twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 décembre 2007 à 11h06 par (4 réponses)

Voilà, j'ai une invitation pour prendre un rendez-vous chez Marionnaud : pour un diagnostic peau et un soin gratuit, le tout en 30 mn !
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça se passe (de A à Z) ?
et à quel moment de la journée c'est mieux ?
Merci
répondre
le 29 décembre 2007 à 00h21

Re: Comment se passe un soin en institut ?

salut, j'ai déjà fait deux soins en institut.
c'est génial.
les deux ont duré environ 1h15, soin du visage, le moment que je conseille c'est le matin après une bonne douche pour que le soin puisse agir le plus possible sur les pores et la peau.
Les étapes dpendent du soin qui a été choisi mais sinon en règle géérale, il y a un masque, un gommage, crème pour le visage, un nettoyant avec une serviette humide parfumée au huiles essentielles...
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h15

30 minutes pour un diagnostic ET un soin du visage c'est assez court !!!!

tu ne bénéficieras que d'un mini-soin qui se composera, je pense, d'un démaquillage, d'un gommage, d'un masque et d'application de crème de jour.

mais ça sera super rapide, je pense !!!
répondre
le 2 janvier 2008 à 17h00

g eu un soin offert en institut d'une demi heure:diagnostic puis nettoyage de peau, gommage , un masque (posé 10 min environs) et enfin un soin de peau....en 30 minutes pour un soin gratuit c déja pas mal et ça a fait du bien à ma peau!!
répondre
le 2 janvier 2008 à 18h48

Je suis désolée, je peux pas t'aider sur ce sujet là xD J'en ai jamais fait, mais ça me tenterai bien... mais j'ai que 15 ans, je pense que je suis trop jeune non ? Et le prix doit être assez élevé non ?

Sinon Marionnaud, je ne connais pas, je crois qu'il y en a pas près de chez moi, c'est dommage... ça m'a l'air pas mal du tout ;)

Voilà pour ma réponse =)
Et pis bonne séance =)
à bientôt
bises
Camille
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment se passe un soin en institut ?