twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 décembre 2007 à 13h18 par (97 réponses)

normalement il ne faut se laver la figure uniquement à l'eau le matin et bien la laver le soir. pourquoi? parce que si on se lave la figure au savon le matin ça asséche la peau. sauf que moi j'ai la peau à tendance grasse sur la zone T, et assez sensible sur les joues!
donc quelle est la meilleure solution adaptée pour ma peau?
répondre
le 28 décembre 2007 à 17h12

Re: lavage du visage matin ou soir?

Tu devrais utiliser un demaquillant car il faut se demaquiller chaque jour même si on ne se maquille pas en plus cela te sechera pas la peau
répondre
le 28 décembre 2007 à 19h52

peut etre utiliser matin et soir une creme hydatante - afin d'éviter l'assèchement de la peau
répondre
le 29 décembre 2007 à 09h34

Ben moi je passe forcément par les 2 matin et soir je nettoie mon visage c important surtout le soir moi c pareil au niveau des joues je suis sensible
répondre
le 29 décembre 2007 à 10h33

ben avant je fasais matin et soir et ma peau n'aimais pas du tout : j'avais quelques boutons car ma peau était trop agressée, des tiraillements etc...
depuis que je me lave le visage uniquement le matin tout va bien pour moi.
répondre
le 29 décembre 2007 à 11h56

Bonjours miss

Moi je me lave le matin et le soir j'aime bien me faire de temps en temps soin du visage avec des concore sa me détends! tcho
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h24

Je me lave le visage avec gel netoyant le matin en le rincant à l'eau et je me démaquille le soir avec une eau démaquillante, comme ça ma peau ne se déseche pas le soir et je l'hydrate bien sur le matin après mon lavage!
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h43

Moi je me lave le visage le matin mais pas le soir.Je me démaquille le soir sans me laver le visage.Je pense que je devrais faire le contraire.lol
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h10

il n'y a pas de régle obligatoire en matière de soins, l'important est d'écouter les besoins de sa peau !

si ta peau est mixte et que tu ressens le besoin de la nettoyer le matin pas de souci !!

mais attention, privilégie plutôt des gels moussants doux aux savons qui sont souvent très alcalins et donc irritent ta peau !

l'important est de bien débarrasser la peau de ses impuretés le soir !
répondre
le 29 décembre 2007 à 16h19

Bonjour,
Le soir le démaquillage doit effectuer dans les règles de l'art mais avec des produits trés doux et le matin le nettoyage se fait également en douceur, tentes une eau micellaire comme celle d'Avène par exemple et un tonique comme celui d'Evian pour peaux sensibles - tu verras la différence !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinslavage du visage matin ou soir?