twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 décembre 2007 à 17h07 par (12 réponses)

coucou,
alors moi mon probleme c mes cheveux!!!
ils sont fourchus et cassants, je ne sais plus koi utiliser alors jai acheter  le fructis serum anti fourche et les shampoins masque et apres shampoig karité ken pensez vous pouvez me dire ske vous en penser et ke me conseiller vous !!!!!
répondre
le 28 décembre 2007 à 20h00

Re: cheveux fourchu, cassants

coucou

Je pense que tu devrais pour commencer couper tes pointes, il n'y a que cette solution pour qu'elles disparaissent !
Ensuite, il faut que tu évites: colorations, permanantes, brossage trop fréquent, laques, gels...
Un conseil : change de shampoing, fructis n'est pas une bonne marque.
Sinon le karité est bon pour les cheveux
répondre
le 28 décembre 2007 à 20h22

o fet je couper mes pointes tous les mois !!!
répondre
le 28 décembre 2007 à 21h05

Ce que tu peux faire pour les fourches, c'est laisser poser un peu d'huile dessus après le shampoing en alternant huile d'olive pure et huile d'amande
répondre
le 29 décembre 2007 à 09h31

Moi c pareil j'ai les cheuveux cassé fourchues c du beaucoup à l'utilisation des cheuveux ca le seche cheuveux etc faut coupé de temps en temps
répondre
le 30 décembre 2007 à 14h31

Quand ils sont fourchus : il faut pas hésiter à faire couper les pointes !
et éviter le sèche-cheveux trop près de la brosse et trop chaud.
répondre
le 30 décembre 2007 à 18h18

apres chaque shampooing que tu fais deux fois en principe fait un masque de chez elseve anti casse c pas mal tu vera
répondre
le 30 décembre 2007 à 23h57

ma sista onnma di dutilisé d produit de chez un coiffeur enfin bref mé ché po si sa marche
répondre
le 1er janvier 2008 à 16h21

Pour tes cheveux c'est un bon choix puisqu'il faut beaucoup les chouchouter !
Les miens vont bien mais je fais toujours un après schampooing, un masque et je met du sérum à chaque schampooing.

J'utilise les produits John Frieda, bon après tout est question d'odeur, mais ce que tu as pris est très bien.

Fait toi aussi des masques à l'huile d'olive ! Ca marche trop bien ! Tu le fais 1 heure ou plus avant de te laver les cheveux.
répondre
le 1er janvier 2008 à 16h25

Bonjours miss

Oui il est très bien par contre lorsque que tu prendra ta douche mais en un peu su lui ya il mousse très bien, au sinon tu va mettre cent ans avec ke sa parte c'est un conseil miss!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux fourchu, cassants