twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 janvier 2007 à 08h50 par (17 réponses)

je cherche un anti ride contour des yeux qui sera vraiment efficace , c pour ma mère qui a 53 ans, et si c possible donnez moi aussi le prix .
merci
répondre
le 2 janvier 2007 à 12h31

Re: anti ride contour des yeux

dsl j'en utilise pas et ma mère non plus!
répondre
le 2 janvier 2007 à 17h39

hello,

Le baume efficace contour de l'oeil et levres de chez Sisley, ca marche !! Je confirme !!
Ca coute assez cher, autour de 60 euros le pot de 50 ml, mais qui dure bien 7 ou 8 mois, y 'en a sur Ebay que tu peux avoir pour 40 !!
Vas jeter un oeil (justement), et sincerement, j'en ai essayé des x et y et z, qui faisaient rien, et la ca marche, ca reduit en plus les cernes !! Cher, mais efficace !! (je n'ai pas d'actions chez Sisley !!Wink

Sinon, tu peux aller voir sur Beauté Test . com, y a tout un tas de produits avec des avis

Bises

Stephanie
répondre
le 3 janvier 2007 à 08h11

Re: hello,

ok merci Stephanie de votre réponse , pas grave qu'il soi cher l'essentiel c qu'il soit efficace, j'irai voir ca de suite !
bisou
répondre
le 3 janvier 2007 à 15h50

Bonjour! Ma mère a 58 ans et viens de découvrir le "Concentré Zone Regard - Multi Intensif (Clarins)" et en est ravie! Il vaut 55euros.  Voici quelques détails sur le profuit :
Parce qu’après 50 ans la zone fragile du contour de l’œil vieillit différemment, Clarins a créé Concentré Zone Regard, le premier soin qui rajeunit et embellit toute la zone regard, de tempe à tempe. Il agit aussi bien sur les poches, les cernes, les pattes d’oie que les rides inter sourcilières.
Actions beauté :
Effet lift et embellissant immédiat : la texture à effet tenseur enrichie de pigments correcteurs, réveille le regard.
Action restructurante : la peau est défroissée, elle est plus ferme, plus élastique, plus tonique, les rides s’estompent.
Action désinfiltrante : l’action drainante réduit le gonflement des paupières, les poches et les cernes.
Action protectrice : la peau est hydratée*, confortable et préservée des radicaux libres.
Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Indications:
Peaux matures.
Convient aux porteuses de verres de contact.

Conseils d'utilisation :
S’applique matin et/ou soir sur l’ensemble de la zone regard par petites pressions sur le contour de l’œil et les paupières, par légers lissages entre les sourcils et sur les tempes.

répondre
le 4 janvier 2007 à 09h01

merci c très interessant ce que tu écris là !!!
maintenant c à elle de choisir !!!!
répondre
le 9 janvier 2007 à 23h50

j'utilise ISTR de foundcosmetics.com
ça te repasse le regard en un clin do'eil.
bourrée de peptides.
c incroyable.
répondre
le 12 janvier 2007 à 23h46

moi je pense à yves rocher mais je croix que ma mère n'aime pas trop
répondre
le 26 janvier 2007 à 19h49

C'est tout nouveau, ça vient de sortir c'est Estée Lauder ce sont les patchs Perfectionist anti-rides !
C'est une nouvelle technologie mais c'est prouvé ça marche !
C'est génialissime.
En revanche c'est un complément de contour des yeux à faire en cure de 4 semaines.
En 4 semaines d'application, tu as -70% de rides sur le contour des yeux ! Des résultats dignes d'une chirurgie esthétique.
En revanche, ça vaut 120€ ! mais tu es sûre que ça fonctionne !
à toi de voir !
répondre
le 27 janvier 2007 à 08h12

je ne connais de marque désolée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsanti ride contour des yeux