twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 4 avril 2007 à 09h16 par (3 réponses)

qu'en avez vous pensé ?

Moi j'ai regardé jusqu'à minuit 45 et j'ai trouvé ses émissions très bien construites comme d'hab. Je t'adore Jean Luc... Tongue out

Alors le premier sujet sur le salon de l'agriculture je l'ai trouvé très agréable car très léger et cela nous fait connaitre à nous citadins le monde pas toujours facile des agriculteurs et paysans qui souhaitent un minimum de reconnaissance.

Le deuxième sujet sur les maladies de peau qui empoisonnent la vie était génial et apprend encore une fois à la tolérance. Je ne savais pas du tout que transpirer excessivement et dégager des odeurs corporelles importantes peut venir d'une maladie et non d'un manque d'hygiène et non seulement ces personnes là culpabilisent alors qu'elles sont victimes d'une maladie et en plus les gens les jugent et les mettens à l'écart et encore une fois tout cela entraine de la discrimination au niveau du travail et une vie sociale bien peu épanouie. Ces personnes souffrent déjà assez de leur maladie alors il est inutile de leur  rajouter de la peine en les regardant et détaillant avec insistance et en leur faisant des remarques très désagréables.

SOYONS TOUS TOLERANTS ET COMPREHENSIFS...

A vous de nous dire ce que vous pensez de tout cela... Après tout "ça se discute...." Wink

Bonne journée ! A plus ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 4 avril 2007 à 10h04

Re: Ca se discute, hier soir sur France 2...

J'ai aussi vu l'emission, celle sur les maladies rares...C'était impressionnant!!!
Je plains ces gens.
La réaction des autres est vraiment terrible!!!
répondre
le 4 avril 2007 à 14h39

On n'est que deux ?

à avoir regardé mon Jean Luc préféré ???  Tongue out
répondre
le 4 avril 2007 à 15h29

Re: Ca se discute, hier soir sur France 2...

c etait l anniv de ma momon z est pas pu!
je l ai invité a diner!
mais ton message sur la tolerance est vrai
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéCa se discute, hier soir sur France 2...