twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2007 à 09h42 par (11 réponses)

Bonjour !!!
voila ma question est simle: avez vous déjà testé les géllules oenobiol pr quelque problème que ce soit, et si oui, en avez vous été satisfaite ?
merci beaucoup et bonne journée !!
répondre
le 4 avril 2007 à 14h37

Re: Oenobiol

j ai jamais testé
mais j ai lu plein d avis positif sur ce produit
répondre
le 4 avril 2007 à 16h08

J'ai voulu tenter l'expérience il y a quelques temps, mais j'en ai parlé à mon doc avant (quelques craintes). Comme nous essayons avec mon mari d'avoir un bébé, elle me l'a déconseillé!!
Donc je n'ai pas encore testé, mais je suis contente que ce post existe pour avoir vos avis à tous Wink

répondre
le 4 avril 2007 à 17h35

moi oui pour la pousse des cheveux et des ongles..
pour les ongles sa a marché mais bon moi javai pas de pb pour sa..
mais pour les cheveux fo attendre au moins minimum 4 mois pour que sa marche enfin pour moi donc jai trouvé sa trop cher pour les resultat et maintenant je prend inéov c fabriqué par l'oreal et les laboratoire nestlé et sa marche super bien!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h04

et ineov c'est des gellules que tu trouves en parapharmacie pareil ou c'est diférent ?
répondre
le 4 avril 2007 à 21h57

ça coûte exessivement cher je trouve, alors que ce n'est qu'un complément alimentaire
répondre
le 5 avril 2007 à 10h14

Oui j'ai déjà testé les gelules drianantes et peu de résultat, mes jambes n'on pas été plus légères comme promis mais mon portefeuille oui!
répondre
le 5 avril 2007 à 10h15

oenobiol solaire, les gélules pour bronzer!!! j'en suis satisfaite! certes je n'ai absolument pas pris de couleur grâce à ces gélules mais j'ai bien moins brûler lorsque je suis partie au soleil! ma peau était préparée.
j'ai une peau très blanche qui prend des coups de soleil énormes en 10 minutes et allergique aux filtres solaires Undecided
répondre
le 5 avril 2007 à 10h18

oenobiol solaire, les gélules pour bronzer!!! j'en suis satisfaite! certes je n'ai absolument pas pris de couleur grâce à ces gélules mais j'ai bien moins brûler lorsque je suis partie au soleil! ma peau était préparée.
j'ai une peau très blanche qui prend des coups de soleil énormes en 10 minutes et allergique aux filtres solaires Undecided
oups non pardon je me suis trompée c'était Phytobronz les gélules!!!
désolée Embarassed
répondre
le 5 avril 2007 à 10h28

moi je suis contre toutes sorte de pilule
amincissante ou autobronsante
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsOenobiol