twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 décembre 2007 à 21h56 par (13 réponses)

lachez vos petits secrets pour une nuit de folie avec votre amoureux!
répondre
le 29 décembre 2007 à 12h58

Re: petits secrets

un peu d'imagination et laisser libre court à ses desirs et c'est une nuit de folie assuree
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h09

une bonne soirée se prépare dès le repas, avec les fringues adaptées (et la lingerie bien sur) et lambiance...
une petite musique douce et sensuelle, une huile de massage, on coupe le téléfone et on profite du moment en se laissant aller...
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h18

je note Tongue out
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h23

un bon repas, un bon calin et on file sous la couette !!
répondre
le 27 janvier 2008 à 20h20

alors moi je pense que tout dépend des hommes moi perso je prépare bien la nuit c'est a dire lingerie ultra sexy j'organise même des jeux lumière et ambiance toride of course et le tour est joué!!
répondre
le 4 février 2008 à 23h58

une soirée légérement alcolisée c pas mal pour une nuit de folie...on est plus apte à se lacher et à faire plein de truk fou!!
répondre
le 9 février 2008 à 12h17

quand on a un peu bu on ose plus de trucs
répondre
le 10 février 2008 à 07h36

moi je crois que les meilleurs nuits que j'ai passé c'est justement quand rien n'était planifié, pas de super sous vêtements ou de super ambiance, juste lui et moi surpris par notre désir !
répondre
le 10 février 2008 à 19h40

personellement mon secret c'est la lingerie ultra sexy limite provocratrice....et ambience tamisée ca marche très bien de mon côté !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...petits secrets