twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 décembre 2007 à 22h02 par (20 réponses)

besoin d'un conseil svp!!!!
je voudrais savoir si le 1er rapport sexuel est vraiment douloureux ou pas!
je pose la question parceque j'ai vraiment besoin de savoir et que y'a des femmes avec de l'experience qui peuvent vraiment me repondre, je vous dis merci davance et si c'est possible un peu plus de detaills sur ça, genr cette douleur là vous la comparez  à une autre, donnez un exemple comme ça  je serais préparé lollll mouahhhh
répondre
le 28 décembre 2007 à 23h34

Re: besoin d'un conseil svp!!!!

bonsoir la miss
le premier rapport peu faire mal ça depend si tu est crispé ou pas.
perso ma première expérience amoiureuse cest bien passé sans faire mal et d'ailleurs depuis je suis resté avec lui!
(par contre ma vrai première fois ne s'es pas passé comme une jeune femme le voudrait .....alors là ça fait mal dans se cas là
répondre
le 29 décembre 2007 à 09h40

Bonjour ma puce;
je vois que tu as décidé de sauter le pas!!!
C'est bien, mais soit sure que tu es prête et souviens toi de notre discussion sur ce sujet et de ce que tu m'as dit!!
allez bonne chance et gros bisous,
Sa va bien se paC!!! fo juste etre prête!
répondre
le 29 décembre 2007 à 09h59

La douleur lors du premier rapport dépend beaucoup des femmes...
personnellement j'ai eu un peu mal...mais pas de quoi s'allarmer!
c'est une douleur tres supportable qui s'oublie vite

je n'ai pas de comparaison mais le plus important c'est d'etre prette !
répondre
le 29 décembre 2007 à 12h07

je pose la question par curiositéUndecided pour ma part j'attend le jour J le jour de mon mariageKiss c'est un principeCool mais peut etre que ce jour là approche de plus en plusLaughing lol et que j'ai envie de savoir vraiment...aussi parceque les reponses vont etre bénefiqueSmile pour plusieurs lectrices!
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h00

personnellement je n'a eu aucune doukeur ca c'est tres bien passé, pour cela je l'ai fait quand j'étais prete j'avais totale confiance en mon partenaire et il a pris son teps et a bien assiste sur les preliminaire et j'ai e du plaisir des le 1er rapport
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h08

personnellement je n'ai pas eu mal du tout, ca c'est passé comme mes autres rapports.
jetais sereine et détendue, pas du tout crispée et surtout, totalement prête, javais confiance en mon partenaire et ca cest très bien passé surtout nest pas peur!
répondre
le 29 décembre 2007 à 20h39

douleur??
non si ton partenaire est patient et prend tout son temps pour t'exciter....
courage!!
et puis c'est tellement bon après!!!!
répondre
le 29 décembre 2007 à 23h23

personnelemnt le premier rapport na pas été douloureux la première les preliminaires sont très important afin que tu te detende et après tu verra tout se passe bien il fau prendre son temps et y aller en douceur
répondre
le 30 décembre 2007 à 00h20

personnellement, j'ai eu un peu mal, mais bon, vraiment trés trés supportable!!!

je pense que ça dépends des femmes, et puis c'est beaucoup dans la tête, je pense, il faut se sentir prête voila tout!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...besoin d'un conseil svp!!!!