twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2007 à 10h31 par (31 réponses)

lequel conseilleriez-vous??
merci Wink
répondre
le 4 avril 2007 à 13h53

Re: masque à l'argile verte

je met le produit argile de la marque de grde surface et c est aussi bien que les autres une fois par semaine nettoyage complet du visage et c est genial le plus important c pas trop le faire svt bis
répondre
le 4 avril 2007 à 14h31

moi aussi j utilise parfois le masque  a l argile verte
que j achete a monoprix
c est un peu assechant mais le resultat est niquel
mais rien ne vaut les masque acheter en parfumerie ou en grande surface.
le masque chauffant lancome est super .c est mon chouchou pour le moment
répondre
le 4 avril 2007 à 15h51

Bonjour,
Je te conseille celui de chez Cattier en parapharmacie, pas cher et pas agressif. Je l'utilise et franchement je te le recommande (fais un léger peeling avant et un serum hydratant ou un masque hydratant après - de chez avène par exemple)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 avril 2007 à 19h08

le mien je l'achète en pharmacie, tu demandes un tube d'argile verte et elles te donnent un tube de la marque Argiletz.
Il fait 400 grammes donc il dure plusieurs mois, et il ne coûte que 5 a 7 euros selon les pharmacies...
répondre
le 4 avril 2007 à 21h55

je conseille l'argile pur que tu dilues à ta guise avec de l'eau de rose ou du citron et miel
répondre
le 5 avril 2007 à 10h11

Bonjour,
Je te conseille celui de chez Cattier en parapharmacie, pas cher et pas agressif. Je l'utilise et franchement je te le recommande (fais un léger peeling avant et un serum hydratant ou un masque hydratant après - de chez avène par exemple)
Bisous,
Bénédicte
merci à toutes pour vos réponses!
Didite, je suis allée voir les critiques pour ton masque et en effet il doit être bien vu qu'il a des bonnes notes et pas cher en plus c'est vrai!!Smile reste à savoir si ma pharmacienne va pouvoir me le commandfer car vu le sale temps je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la parapharmacie.
Pour le soin hydratant d'après, je compte bien utiliser mes soins Payot du catalogue cadeau de BA Laughing
répondre
le 5 avril 2007 à 14h47

ça y est je l'ai commandé à ma pharmacie!
je l'aurai demain matin!Smile
répondre
le 6 avril 2007 à 12h25

bonjour j'ai de l'argile verte 100% naturelle si tu veut je t'en passe une dosse contre l'envoi de 2 timbres poste .
répondre
le 16 avril 2007 à 13h13

j'utilise de l'argile pur en grande surface
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque à l'argile verte