twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 29 décembre 2007 à 16h24 par (7 réponses)

Bonjour,
Trouvez-vous qu'il y a des parfums et des circonstances (entretien d'embauche, enterrement, travail, hôpital .../...) ???
Moi, je trouve que dans certaines circonstances le parfum doit être vraiment discret ou on ne doit quasiment pas en mettre (ou même pas du tout) et vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 décembre 2007 à 17h02

Re: Parfum et circonstances ???

je suis d'accord avec toi je trouve qu'un parfum doit être discret de façon génénrale
répondre
le 29 décembre 2007 à 17h15

Non, je mets toujours le même, c'est mon odeur...
répondre
le 29 décembre 2007 à 21h12

je porte en génerale un parfum pas trop fort pour qu'il puisse être porter en divers occasions
répondre
le 30 décembre 2007 à 07h48

Bonjour !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Parfois, il vaut mieux ne pas mettre de parfum de peur que la situation ne s'y prette pas.

Bonne journée
répondre
le 8 janvier 2008 à 23h01

Je varie effectivement mes parfums selon les circonstances, au travail c'est toujours un parfum léger comme Vanille-coco, à la maison avec les enfants c'est Pink Sugar, avec chéri c'est Angel et ainsi de suite :)
répondre
le 9 janvier 2008 à 18h59

tu as tt à fait raison ..il faut réagir en fonction des circinstances!!!!!!!
répondre
le 14 janvier 2008 à 11h44

bonjour,
je trouve en effet que l'on doit adapter son parfum selon les circonstances.pour un entretien,il faiu un parfum discret mais qui laisse un sillage derrière soi,comme une carte de visite.

pour les soirées,on peut mettre un parfum plus fort.

et l'été mieux vaut porter des eaux fraiches
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum et circonstances ???