twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 05h43 par (17 réponses)

Mon bébé a 38 de fièvre et je suis inquiète !! (la fièvre ne tombe pas)
J'ai téléphoné au médecin de garde qui m'a dit que ce n'était rien, que 38° ce n'est pas de la fièvre et de lui donner un peu d'eau et de ne pas trop le couvrir (vu que je lui ai signalé que je n'avais aucun médicament contre la fièvre pour bébé à la maison)

Enfin bref, Fabio n'est toujours pas bien, il n'a pas fini son biberon (60ml au lieu de 130ml) et il se tortille dans tous les sens.

Je viens de téléphoner à mon homme (qui bosse ce soir...) qui me dit de ne pas m'allarmer et de suivre simplement les recommandations du médecin (ce qui est déjà fait : bien sûr !).

Enfin je trouve que 38° pour un bébé de 2 mois, c'est normal que ça m'inquiète !
Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte car c'est mon premier bébé donc je panique tout de suite ! normal...Sourire

répondre
le 30 décembre 2007 à 11h03

Re: Mon bébé est malade...

bon ce matin ça va mieux !!!
ouf !!!
mais je vais tout de meme à la pharmacie car si ce soir il me fait à nouveau une poussée de fièvre...
répondre
le 30 décembre 2007 à 13h55

je comprend que tu t'allarmes. s'il se tortille, peut e^tre a t il des colliques? c'est fréquent chez les petits bébés. quand tu verras ton médecin ou pédiatre, parles lui de cette mésaventure, il saura te conseiller et éventuellement te donner quelque chose au cas où.
ne t'inquiète pas,a vec le temps tu sauras toi même ce qu'il faut faire :) bon courage
répondre
le 30 décembre 2007 à 15h51

c'est toujou rbien d'avoir qlq chose à la maison comme des suppos mais ,il ne faut pas traitrer avec sauf en cas ou la fiévre persiste à monter, tu as d'autre moyen comme lui faire des compresse imbiber d'eau ou bien le devetir un peut et surout lui donner à boire ..

Bon retablissement et bonne année  

kiss  sidji
répondre
le 30 décembre 2007 à 16h28

Que nos enfants ait 2 mois un an ou meme 18 ans je pense qu'une maman est toujours inquiète.
Par contre toujours avoir des médicaments contre la fièvre chez soi.
Et ne t'inquiète pas avec le temps tu seras quoi faire.
Biz .
Contente qu'il aille mieux et tu as bien fait d'aller quand meme à la pharmacie.
répondre
le 30 décembre 2007 à 20h00

si ça peut  te rassurer, file aux urgences si sa fièvre augmente !!!
répondre
le 30 décembre 2007 à 21h25

a ta place je serai pareil ces ton premier si sa fievre baisse pas va au urgence tu véra bien  retablie le vite bisous
répondre
le 31 décembre 2007 à 01h22

Tout va bien, Fabio a 37,3

demain on a rdv chez le médecin pour ses vaccins, j'espère qu'il pourra lui faire malgré cette poussée de fièvre du week-end...
bon tout va bien maintenant, je suis rassurée !!! Laughing

répondre
le 31 décembre 2007 à 10h36

tant mieux si bébé va mieux mais prévoit d'avoir un médicament contre la fièvre à la maison en permanence.bonne journée
répondre
le 31 décembre 2007 à 14h50

cool,ton bébé va mieux!je suis contente pour toi.
demande à ton médecin des médicaments,il te donnera peut-être du doliprane sirop au suppositoire!c'est trés efficace!
un petit conseil quand fabio se tourtille c'est peut-être mal aux ventre qu'il a!alors moi se que je fait dans ces moments là c'est tout simplement le chanter une chanson et faire des petites massages en rond sur son petit ventre,ensuite sur tout le corps!il sera plus détendu et calme!ça marche,tu verras!

allez,chau et bonne année à toi,fabio et a ton mari même s'il bosse!Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMon bébé est malade...