twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 11h21 par (37 réponses)

coucou les BA,
avez vous des astuces pour éviter que le fard a paupiere ne tombe dans les plis?
moi je n'y arrive pas, a moins de faire des retouches maquillage toutes les heures (ce qui n'est pas toujours possible!!!), alors des que je met un fard foncé, bonjour l'horreur!!!
merci d'avance
bonne journée a toutes
répondre
le 30 décembre 2007 à 12h10

Re: comment fixer le fard a paupiere?

il existe des crèmes fixante ou des spray fixant chez sephora, galerie noémie, . make up ..
je n'ai jamais testé mais je pense le faire
répondre
le 30 décembre 2007 à 17h00

je pense qu'il faut bien l'estomper au dépard et mettre de la poudre sur les paupieres quandon se poudre le visage.

répondre
le 30 décembre 2007 à 22h43

Truc infaillible une toute petite touche d'eau dans le fard à paupière qui fixe la couleur pour encore plus de tenue un petit peu de nivéa ( vraiment à peine à la rigeur avec un coton tige)

voilà mes tites astuces.
répondre
le 30 décembre 2007 à 23h55

moi, en genral mes fard paupiere tiennent mais si je sais qu'il ne tient pas, je mets du fond de teint bien etalé que se soit liquide ou en stick, bien étalé, et ensuite on apllique  le fard a paupieres
et ca marche, 
sinon il existe des fixateur, comme i lexiste des fixateur pour levres 
répondre
le 31 décembre 2007 à 11h55

moi je prend du baume a levre transparent j'en met un peu avant de poser mon maquillage et sa tient beaucoup mieux
répondre
le 31 décembre 2007 à 16h02

Bonjour,
Tu as des fixateurs d'ombres à paupières pour éviter ce problème - mais hydrates bien tes paupières ton problème vient peut être de là (tentes le EYES calmant et décongestionnant)
Voilà, bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 décembre 2007 à 20h19

Il existe des fixateurs ( Elizabeth Arden) pour que les fards tiennent plus longtemps mais l'idéal est de poudrer ta paupière avant l'application du maquillage !
répondre
le 1er janvier 2008 à 15h16

hydrate d'abord tes paupières avec une crème contour de l'oeil
répondre
le 1er janvier 2008 à 17h42

bonne année 2008 bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment fixer le fard a paupiere?