twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2007 à 14h59 par (47 réponses)

voila les filles , nous parlons toujours des produits qui nous reussissent , de notre chouchou
mais,  quels sont vos mauvais experience et terme de produits de soins de maquillage ou autre
car en fait , j ai eu a utiliser des tas de produits qui m ont mis ko
par exemple le mascara  cil xxl de l oreal
j ai cru que j allais perdre mes cils
 j avais tout le temps les larme aux yeux et surtout la sensation de  picotement qui s en suit
et lors du demaquillage , j avais toujours au moins 2 cils en moins
lol je ne l utiliserai plus jamais .
répondre
le 5 avril 2007 à 17h58

Re: produit que vous ne conseillerz a personne pour rien au monde .

Moi, c'est le soin défatiguant pour les yeux de Clarins. Il est sensé illuminer, rafraîchir et défatiguer les yeux. Non seulement, il ne fait rien de tout cela, ms en plus, même l'effet hydratant n'est pas au top!!
J'étais très déçue, je pensais avoir un bon produit en achetant la marque Clarins!!
répondre
le 5 avril 2007 à 18h27

Moi je déconseille le nutribronze de l'oréal, vous s'avez le lait hydratant qui fait un bronzagz progressif et qui soit disant donne un hâle naturel mon oeil.

Au début tu le trouve pas mal car tu à la peau douce, nourrit
lorsque on l'applique il met trois plombe avant de sécher et en + il te laisses une odeur entêtante
puis au fur et a mesure tu as une belle couleur et vers le 5ème jours tu te retrouves +tôt orange que bronzé

je ne l'utliserai +
répondre
le 5 avril 2007 à 18h46

Les produits de soins yves rocher pour ma part car ils me donnent des boutons!!!
répondre
le 5 avril 2007 à 19h13

pareil un soin de chez yves rocher, le dernier qu'ils ont sorti pr la cellulite et compagnie (au thé vert je crois, lypophénol végétal).
je l'ai essayé et j'ai eu des plaques rouges qui me démangeait sur les cuisses et les fesses....
un vrai régal !!
répondre
le 5 avril 2007 à 20h42

masque peeling de chez yves  rocher
une catastrophe sur mon visage
visage qui tiraille, sensation de gene
rien a voir avec la pub
piffffffff
répondre
le 6 avril 2007 à 08h29

pour les peaux sensibles, je déconseille les marques yves rocher et neutrogena, quels que soient les produits.
répondre
le 6 avril 2007 à 09h43

moi je deconseille toutes les deco de supermarché.....sinon tout dépend de la personne qui l'utilise..par exemple moi le mascara xxl ne m'irite pas...voilà bisou
répondre
le 6 avril 2007 à 13h54

c'est vrai, ça dépend vraiment des peaux, et on pourrait être étonnée par certains produits...
par exemple, le gel nettoyant anti-bactérien de avène ne me convient pas du tout (je l'ai essayé il y a 4 ans et il m'a fait plein de boutons) et en revenche, il m'est arrivé de me nettoyer le visage avec une crème lavante de chez ED(elle m'avait coûté 3 sous), et elle ne me laissait pas la peau sèche...
comme quoi!!!
répondre
le 6 avril 2007 à 14h03

je pense à certains produits yves rocher, notamment le masque 3 minutes à l'abricot je crois...aucun effet et tendance à boutonner après!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproduit que vous ne conseillerz a personne pour rien au monde .