twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2007 à 16h10 par (44 réponses)

Voilà,
un peu lasse d'avoir recours à des techniques barbares ou d'aller chez l'esthéticienne je me posais la question pour savoir si l'épilation définitive ne serait pas une solution.
Qui a eu recours à cette technique? Qu'en pensez vous?

répondre
le 4 avril 2007 à 19h06

Re: Epilation définitive

je n'ai pas beaucoup d'informations là dessus mais c'est vrai que ça doit être très très pratique !!!
surtout pour le maillot et les aisselles car ça devient rasoir de s'épiler lol c'est le cas de le dire !!!
mais il parait que ça coute cher et qu'il faut le refaire après quelques années
répondre
le 4 avril 2007 à 23h05

Oui, une amie l'avait fait pour un endroit (je ne sais plus trop lequel), elle m'avait dit que c'était cher et qu'il fallait plusieurs seances (mais ça ça depend de ta pilosité, forte ou pas et couleur).
répondre
le 5 avril 2007 à 11h43

je souhaiterais savoir combien de seance elle a fait pr que cela soit definitif et quel prix rxact elle avait payé.
et si ctai vraiment efficace si on etait vraiment tranquille a vie.
répondre
le 5 avril 2007 à 17h47

je viens de poser la question à l'esthéticienne chez qui je vais.
Elle m'a répondue que l'épilation dite définitive ne l'est pas vraiment. Elle a fait le test pour le maillot et il a fallu tout de même épiler encore un peu après...
répondre
le 5 avril 2007 à 18h31

il parait que c'est bien mais que c'est cher en + tout dépend de la pilosité, de la couleur des poils, il faut si prendre plusieurs mois à l'avance si vous compter vous exposer au soleil car sinon c'est interdit

Par contre sur les différents sites oû j'ai été ils ne disent pas où cela se fait . Vous savez vous ?
répondre
le 6 avril 2007 à 08h36

j'ai cru comprendre que c'était pas mal. c'est pas définitif mais plutot longue durée, des séances d'entretien peuvent etre nécessaires.

il y a l'épilation au laser (pratiquée par les médecins) et l'épilation à la lumière pulsée pratiquée par les esthéticiennes. Un autre moyen plus long car on détruit poil par poil c'est l'épilation electrique pratiquée par un dermato.
t'es interessée par quel méthode d'épilation?
répondre
le 6 avril 2007 à 10h36

parfois je reverais d'y avoir recours mais sa reste très cher

répondre
le 6 avril 2007 à 12h05

si un jour j'en ai l'occasion, je le ferais !

répondre
le 6 avril 2007 à 13h50

j'aimerais bien le faire mais c'est très cher je crois...Frown
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation définitive