twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 15h50 par (19 réponses)

Bonjour les miss?

Vous l'avez essayer le glam Shine 6 heure?Moi oui il est vraiment efficace! J'adore ce gloss franchement rien a dire voilà bye

répondre
le 30 décembre 2007 à 16h58

Re: Glam Shine 6 heures

non je n'ai pas essayé celui ci.
répondre
le 30 décembre 2007 à 22h15

non je n'ai jamais essayé et d'ailleurs je me demandais si sa marché rééllement car souvent ce genre de produits ne sont pas géniaux quand je les essayent!!!
enfin va falloir que j'essaye celui la!!!
répondre
le 31 décembre 2007 à 13h04

ça ne fait pas partie de ma liste, je n'aime pas le gloss lol
répondre
le 31 décembre 2007 à 13h21

Ca fait plaisir de voir un gloss qui tienne vraiment, je suis justement à la recherche d'un gloss qui ne me lache pas . J'en ai marre de devoir passer mon temps à en remettre! Je vais essayer.
répondre
le 31 décembre 2007 à 13h35

j'ai ce gloss et pour moi rien ne tient, et l'effet sur mes lèvres n'est pas très jolie.
répondre
le 31 décembre 2007 à 16h00

Bonjour,
D'après ce que j'ai su ce gloss tient trés bien, en revanche il aurait tendance à dessécher fortement les lèvres donc baume sur les lèvres avant d'en mettre !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er janvier 2008 à 13h46

Non je ne l'ai pas essayé.
répondre
le 1er janvier 2008 à 20h22

moi aussi je l ai essayé mais il n est pas super efficace je suis un peu decue
bises
bonne année
répondre
le 1er janvier 2008 à 21h02

Bonsoir,

Je sais qu'il me tente beaucoup, mais il y a deux points où j'hésite de l'acheter.

1/ Le prix est quand même élevé, chez moi il est à 19,50€
2/ Mes lèvres sont très fragiles, elles sont toutes gerçées, malgrès les crêmes que je mets (d'excellentes qualités). Donc, je pense que j'essayerai plutôt en été....

Autrement les couleurs m'ont l'air très belles, et le gloss paraît très scintillant.

Voilà pour mon avis.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageGlam Shine 6 heures