twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 4 avril 2007 à 16h49 par (32 réponses)

Depuis hier une histoire pas comme les autres a Melun: des enfants de maternelles privés de dejeuner car les parents ont oubliés de payer la cantine. de plus la municicpalité en particulier Madame le maire se dit généreuse de leur avoir offert a ces bout de chou de moins de 6ans ... du pain et de l'eau a volonté!
J ai été profondemment choquée de voir a quel point l'école n'est plus une institution de la république comme diraient certains élus, choquée de savoir que des enfants ont été humiliés et punis a la place de leur parent, choquée de savoir que des enfants n'ont pas mangés correctement depuis lundi midi..
Je tiens à dire a Madame le Maire que cette decision de priver les enfants de dejeuner est une honte pour une personne qui représente la premiere représentante politique du peuple . une honte de se clamer en plus généreuse!Yell
Et vous qu'en pensez vous?
répondre
le 4 avril 2007 à 17h36

Re: Choquée..j'ai été choquée

Ce qui a été fait n'a même pas de nom tellement c'est honteux....

Je n'arrive même pas à réagir au sujet tellement sa m'a touchée...

répondre
le 4 avril 2007 à 18h11

je suis d'accord avec toi, c'est simplement scandaleux!!
mais je crois que le problème ne vient pas de l'école mais plutôt de la mairie, puisque la cantine scolaire est un service public municipal...ce n'est donc pas l'école qu'il faut remettre en cause à mon avis...enfin le résultat reste le même, c vraiment dégueulasse, surtout juste deux jours après la date butoir pour payer!!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h09

franchement ils ont abusés...mais trop la...ils devraient avoir honte!!!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h12

clair, c'est vraiment scandaleux !
on ne doit pas faire payer les enfants pour les fautes des parents, surtout en les privant de manger !!
répondre
le 4 avril 2007 à 19h12

Oui j'ai entendu aussi!!!! Tout comme toi, je trouve ça inadmissible!!!!!!!
C'est abusé de voir ça aujourd'hui, en 2007, en france!!!!!!!!!!!! Madame la maire est trop bonne ma foi!!! Du pain sec c'est super nourrissant et appetissant surtout pour des enfants!!!!! PFFFFFFFFFFFF
Elle attend quoi en disant qu'elle est généreuse?? Une reconnaissance?? Une médaille??
répondre
le 4 avril 2007 à 19h20

je suis moi aussi choqué par cette attitude
mais je le suis encore plus envers les parent
on ne laisse pas un enfant quelque part sans etre sur  d avoir pris les precaution necessaire a son bon encadrement .
 il aurait pu agir autrement mais les parent sont autant a blamer que la municipalité
 oui c etait 2 jour vousd me direz
mais l appetit vienst en mangeant. je recois parfois la lettre de la mairie chez moi
en fait elle reclame les somme que ma chere belle soeur leur doit pour pratiquement 6 mois de cantine pour ses 2 enfants
j ai fini par aller les voir pour leur dire qu elle ne vivait plus chez moi et comme elle est partie sans laisser d adresse bah leur facture restera impayé.l argent ne tombe pas du ciel , mm la mairie a besoin d argent pour survivre et si on doit payer a chaque fois pour les autre on ne s en sortira jamais.
si on avait laissé les enfant de ma belle soeur sans nourriture , tout le monde aurai crié au scandale
moi je dis si les parent ne paie pas , on n accepte pas leur enfant a la cantine et c est tout.
desolé d etre aussi froide mais c est ce que je pense
je suis assistante maternelle et je sais de quoi je parle
les parent sont parfois d une negligeance a mourrir de colere
répondre
le 4 avril 2007 à 21h04

Alors là je n'arrive pas à vous comprendre. Pas de paiement, pas de repas !!!
C'est trop facile tout ça. C'est comme le gars multi-mutli récidiviste qui fraude le métro et provoque une émeute. Personne ne dis rien ou alors on le soutient. Et c'est moi, et vous, qui ne fraudez pas, qui sommes conformes à la loi, qui ne disons rien qui devons payer pour tout ça ????!!!! Ben non alors. Moi je suis une personne honnête qui paye mes impots et mes contraventions, et je pense avoir droit à autant de privilèges que n'importe qui !!!!!!
répondre
le 4 avril 2007 à 21h15

oh làlà c vraiment choquant ça moi je pense que cette maire doit etre puni par la loi c pas normal de laisser des enfants sans manger ça va pas la tete?
c révoltant Yell
répondre
le 4 avril 2007 à 23h56

c vraiment abusé, les enfants n'y sont pour rien dans l'histoire.
C'est vraiment incensé de voir qu'on prive des enfants de nourriture
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéChoquée..j'ai été choquée