twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 17h19 par (7 réponses)

vous pensez quoi des photos sexy de la siréne Laure Manaudou?moi franchement j'ai étéSurprised
répondre
le 31 décembre 2007 à 08h55

Re: vous pensez quoi des photos sexy de la siréne Laure Manaudou?

moi je ne les trouve pas super
répondre
le 1er janvier 2008 à 17h16

Personnelement je n'en ai vu qu'une et je ne la trouve pas super...
En tout cas je trouve ça moche que sa vie privée se retrouve à la une de la presse people
La pauvre !
répondre
le 1er janvier 2008 à 21h12

j'en pense rien du tout elle fait ce qu'elle veut c est juste bete que ces photos soient tombées entre de muavaises mains lol
répondre
le 1er janvier 2008 à 23h49

Je ne les trouvent pas choquante...
Quand on m'en a parlé je m'attendais à pire...
répondre
le 2 janvier 2008 à 17h08

je ne les ai pas vus et ca ne mintéresse pas, la pauvre a vraiment pas eu de chance sur ce coup là!
répondre
le 2 janvier 2008 à 17h18

D'abord je pense que c'est dégueulasse d'avoir diffusé ces photos sur le net, de la part de son copain, et ensuite je dirait que c'est stupide de se faire prendre en photo nue, car on ne sait jamais où elles peuvent atterrir.
En tout cas, je ne ferais jamais cette erreur !!!

répondre
le 3 janvier 2008 à 17h11

Ces photos étaient assurément des photos persos qui ont été prises par son petit copain, elles n'avaient pas à être diffusées.
Par contre, je pense que cette fille devrait travailler son relationel avec les hommes, car elle est totalement dépendante.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...vous pensez quoi des photos sexy de la siréne Laure Manaudou?