twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 20h03 par (10 réponses)

Bonsoir les miss,

Je reviens vous embeter avec mon petit soucis de boutons. j'ai 24 ans et des points noirs et mes petits boutons blancs! Quasiment pas d'acné à l'adolescence, j'en ai maintenant !!

Je fais des masques, des gommages des soins etc... rien à faire ça part pas.

Alors vous, quel est votre secret pour une belle peau ?

Bise et bonne soirée
répondre
le 30 décembre 2007 à 20h30

Re: quel est LE produit ZERO imperfections ?

Bonjour,
La Roche Posay vient de sortir un produit qui se nomme Effaclar A.I.  et marche assez bien sur les imperfections du visage - sinon la pâte grise de chez Payot et la spéciale 5 (lotion purifiante et assèchante) de chez Payot également -
Pour les points noirs : un peu diacnéal tous les soirs de chez Avène et ça ira mieux -
Ou bien tu achétes un produit nettoyant genre noviderm (laboratoires expanscience) et tu le mets une minute sur la zone T ensuite tu rinces et tu te laves le visage normalement, c'est la dermato qui a conseillé de faire ça à ma nière - depuis, je le fais et ça marche plutôt bien !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 30 décembre 2007 à 21h30

Salut!

J'ai 26 ans, heu...bientôt 27ans et j'ai de l'acné!!! J'ai entendu dire qu'il fallait faire des masques uniquement tous les 15 jours, et surtout pas toutes les semaines ce n'est pas bon pour la peau.

Bye!
répondre
le 30 décembre 2007 à 22h10

j'étais comme toi il y a quelques années et depuis que j'utilise la gamme vichy normaderm jai plus aucun probléme de peaux!!!
tu peux toujours essayer en demandant des échantillons en pharmacie, cest ce que j'avais fait, il y a le gel nettoyant, la créme de jour et de nuit, le gommage, le fdt!!!
faut voir si sa te convient!!
répondre
le 30 décembre 2007 à 22h14

j'ai essayé plein de trucs contre les points noirs, rien n'a vraiment marché.
et pour les boutons, y a des crèmes plus ou moins efficaces mais sur le long terme ça donne rien de satisfaisant.
répondre
le 1er janvier 2008 à 10h43

apres une période de stress javais fait la premiere irruption d'acnée de ma vie ( a 20ans lol ) et une dermato m'avait prescrit diacnéal d'avene et la gamme efficlar de la roche posay..
Tout est parti en quelques jours mais attention, le produit d'avene est assez agressif et ma peau avait du mal a le tolérer, je devais vraiment beaucoup l'hydrater apres
répondre
le 1er janvier 2008 à 14h32

Va voir un dermato, j'ai fait un traitement assez contraignant mais qui m'a débarassé de mes boutons !!
;))
répondre
le 1er janvier 2008 à 21h49

Je n'ai malheureusement pas de produit miracle....

J'ai 14 ans, j'ai quelques boutons, mais ça va. J'ai de la chance par rapport à certain, donc je me plains pas.

Sinon pour avoir une belle peau, je l'hydrate avec une bonne crème tous les jours ;)
répondre
le 20 janvier 2008 à 15h50

C'est vrai que la gamme vichy normaderm  est bien. Moi en tout cas, ma peau est mieux qu'avant.
répondre
le 21 janvier 2008 à 12h36

La gamme vichy normaderm ne se trouve qu'en pharmacie???
Est-se que ca revient cher si on veut toutes la gamme???
Merci beaucoup
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel est LE produit ZERO imperfections ?