twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 décembre 2007 à 21h16 par (3 réponses)

comme je veux enlevez un exces de corne a mes pieds,je voulez savoir si une addict conait un pédicure podologue sur paris ,qui pratique a prix abordable??
bisous a tous

répondre
le 31 décembre 2007 à 16h08

Re: pédicure-podologue

Bonjour,
Passes des coups de fil pour connaître les tarifs des pédicures-podologues, en général elles sont agréées !!!
Mais attention, toutes les consultations ne sont pas forcément remboursées par la Sécurité Sociale, renseignes-toi bien là dessus (moi je n'ai pas été remboursé pour ma visite afin d'établir des talonnettes orthopédiques - comme elle me l'a dit clairement "tout cela est un luxe" eh oui !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 décembre 2007 à 19h34

jte remercie de l'info passe un bon réveillon ,beaucoup de chance ,bonheur,amour si se n'est déja fait ,si sa l'est en core plus d'amour et surtout la santé pasque sans sa ont peut presque rien faire!!bisous
répondre
le 31 décembre 2007 à 20h08

les soins de podologie sont peu remboursés lorqu'ils le sont !
Si tu y vas pour enlever l'excès de corne, ce n'est pas considéré comme un "soin" et c'est normal je pense, il ne faut pas trop tirer sur la corde "sécu" Wink.
Perso, je m'offre un soin pédicure 2 à 3 fois par an,  et ça me coûte 27 euros, moins cher que le coiffeur.

pour avoir des adresses ( Paris, c'est grand !) demande autour de toi, à ton médecin, pharmacien etc ... et le bouche à oreille dans un quartier, ça fonctionne bien !

Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspédicure-podologue