twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2007 à 18h03 par (8 réponses)

bjr à ttes!
je recherche une créme pr matifier ma peau mixte, jusqu'à présent j'avais une créme sisley (époustouflante!!!) mais bcp trop chére, avez-vous un bon plan pr moi?
répondre
le 4 avril 2007 à 19h02

Re: peau qui brille

j'ai un "concentré matifiant " de chez Clarins.
normalement il est pr peaux grasses, la mienne est mixte et elle marche très bien sans l'assécher.
je l'avais acheté 15 euros je crois !!
répondre
le 5 avril 2007 à 11h48

moi aussi je recherche une creme matifiante mais je n'ai jamais trouver de creme exceptionnelle a ce point d etre entierement satisfaite.
mais je voudrais savoir kan m le prix de ta creme m si el est cher.
répondre
le 5 avril 2007 à 12h19

Bonjour,
J'utilise la base zéro brillance de Sephora et elle est trés bien -
Comme crème à mettre sur la zone T, j'utilise Noviderm - crème matifiante -
Il y a aussi le sérum affinant de chez Clinique à appliquer en plus -
Mais si tu ne veux pas que ta peau brillance, je te conseille celle de Sephora : elle est trés bien ou encore instant perfector de Clinique (trés bien également)
Soigne aussi ta peau par un masque à l'argile verte de chez Cattier par exemple (en parapharmacie)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 avril 2007 à 13h20

la crème de caudalie pour peau mixte jladore
répondre
le 5 avril 2007 à 17h55

Y en a une chez Yves Rocher qui est très bien!!
Elle matifie sans assécher.
Je ne me rappelle plus le nom ms le tube est blanc avec un bouchon vert.
répondre
le 5 avril 2007 à 18h45

Pour les peaux mixtes, Côté crème, il fallait de l’hydratant non gras m’a t-on expliqué. J’ai trouvé le top du top : la Crème Fraîche Ligth de Nuxe. C’est mon produit fétiche. Je l’utilise en alternance avec une crème un peu plus riche de chez Clinique : Superdefense. C’est le couple gagnant contre la peau qui brille et les petits boutons. L’été en général, je déclarais forfait, maintenant je lutte efficacement. Cette crème coûte ~ une vingtaine d'euros.
sinon je pense à la gamme CAUDALIS vendus en pharmacie et qui est genial. il serait aussi preferable que tu utilise une creme de nuit pour traiter en profondeur  la brillance de ta peau (je n'ais plus de noms en tête c'est une fille qui suivait des cours d'esthétique qui me l'avé dit) car  c'est le soir que nos celliles se régenere.

Tu peux essayer ce masque de grand mère :

Ingrédients :

1 c. à table de miel

1 jaune d'œuf

1 c. à table de farine de maïs

Mélanger les ingrédients.  Nettoyer le visage et cou.  Appliquer le masque et laisser agir pendant 25 minutes (vous sentirez votre peau se resserrer).  Bien rincer.  Compléter avec l'application d'un tonique et d'une crème hydratante.

Le miel hydrate, le jaune d'œuf nettoie et aide à éliminer les points noirs.  La farine de maïs agit comme un doux exfoliant.

répondre
le 5 avril 2007 à 20h51

utilise la lotion matifiante de lancome c est tres bien et longue matité
répondre
le 5 avril 2007 à 21h16

moi j'utilise la crème matifiante et séborégulante de AVENE, et je la prend en teintée ce qui me sert également de fond de teint, j'avais la peau ki brillait bcp avant mais maitenant c fini, je ne peux plus m'en passé, c un produit ki n'est pas trop cher en +, donc vraiment je te la conseille, tu la trouvera en pharmacie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau qui brille