twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 décembre 2007 à 08h08 par (7 réponses)

Bonjour

on m'a offert le lait corporel CHANCE DE CHANEL pour Noel...Bien qu'ayant approuvé le parfum dans son ensemble, le lait corporel me déçoit un peu, son odeur étant un peu spéciale par rapport au parfum....Avez vous le meme avis que moi, pour celles qui l'ont testé?

Merci et bon reveillon Smile
répondre
le 31 décembre 2007 à 08h57

Re: Lait pour le corps CHANCE DE CHANEL

je ne l'ai pas teste desolee je ne peut pas te donner un avis
répondre
le 2 janvier 2008 à 14h57

Bonjour,

J'ai le lait corporel Chance et je suis également déçue par son odeur.
C'est vrai que l'odeur est différente du parfum, je m'étais dit la première fois en le mettant que c'était peut être dû à mon gel douche. Mais par la suite ce fut la même odeur, j'en ai parlé à une vendeuse d'une parfumerie et m'a dit qu'effectivement, le lait est différent du parfum.
A +
répondre
le 2 janvier 2008 à 19h26

Bonjour,
Moi, je trouve qu'il y a toujours une différence entre le lait pour le corps et le parfum lui-même !!!
Mais certaines de mes copines préfèrent le lait, elles me disent que l'odeur dure plus longtemps surtout pour les parfums trés légers !!!
En revanche, un lait, ce n'est pas exactement comme un parfum : vois le déodorant, l'huile pour le bain (mais je ne sais s'ils en font) voilà !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 janvier 2008 à 21h57

Je vois pas le quel tu parle mais moi j'ai utilisé un de chanel le  lait pour le corps il été bien hydratant j'ai pas été deçu c une bonne gamme mais parfois les marques veut rien dire
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h13

Merci pour vos reponses
Le lait est effectivement different du parfum...Dommage
répondre
le 4 janvier 2008 à 15h18

Hélas je n'ai jamais senti le lait pour le corps Chance de Chanel mais l'année derniere j'ai eu celui de Chanel n°5 et c'est la meme chose, j'ai trouvé son odeur différente et moins attirante.
Je pense que cela est normal enfin personnellement
répondre
le 5 janvier 2008 à 08h36

Oui voilà, c'est ça qui est dommage...mais azzura d' azzaro n'est pas très différent du parfum...ça dépend de je ne sais pas trop quoi...Wink...dommage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLait pour le corps CHANCE DE CHANEL