twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 décembre 2007 à 08h12 par (11 réponses)

Bonjour

que pensez vous du dernier BURBERRY?le flacon est original ( a carreaux...) mais la senteur est particulière pour moi...et pour vous?

bonne journee
répondre
le 31 décembre 2007 à 09h29

Re: BURBERRY

Bonjour !

Franchement, moi j'adore c'est mon parfum préféré. D'ailleurs, c'est un ami qui me l'a fait connaître car lui il porte celui pour homme et j'adorais son parfum donc je me suis achetée celui pour femme mais malheureusement, le flacon est maintenant vide.

Bonne journée
répondre
le 31 décembre 2007 à 11h26

Re: Burberry

J'aime bien le Burberry Brit ( flacon à carreaux aussi) mais il n'est pas nouveau.
ce n'est pas très précis de parler de flacons à carreaux pour Burberry, ils en ont presque tous Laughing

Le plus récent que j'ai trouvé, c'est le Burberry "London" créé en 2006 :
osmoz.fr/mag/news_parfum.asp?ID=3264

tu veux parler de celui-là ?
je ne l'ai pas encore senti, mais vu sa composition il devrait me plaire.
bonne journée et bienvenue car je vois que tu es toute nouvelle !

répondre
le 31 décembre 2007 à 11h28

je n'aime pas trop le flacon... en fait je crois que c est les carreaux qui me deplaisent lol le parfum je ne l'ai pas senti
bises
répondre
le 31 décembre 2007 à 12h12

Coucou,
Je dosi dire que j'aime quasiment tout de chez burberry donc celui la je l'aime aussi.
Bonne journée et soirée.
répondre
le 31 décembre 2007 à 17h14

Moi j'aime bien ce parfum et le flacon j'adooooooooooooooooooore , il est vraiment trop beau !!!!!

répondre
le 1er janvier 2008 à 00h20

je ne l'ai pas senti, j'ai la miniature mais je ne l'ai pas ouverte!
répondre
le 1er janvier 2008 à 15h17

j'aime beaucoup l'odeur aussi moins pour homme que pour femme!!!
répondre
le 1er janvier 2008 à 21h01

Ben je vois pas j'ai pas eu l'occasion de le sentir encore mais moi j'ai un de ces burberry je kiff l'odeur est trop superbe c vrai que toute la gamme de burberry je n'aime pas
répondre
le 2 janvier 2008 à 11h19

particulier burberry...on me l'a offert , je suis fan à 50% seulement...dans l'ensemble de la gamme
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBurberry