twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 décembre 2007 à 10h25 par (32 réponses)

salut sa vous arrive de vous plaindre si vous trouvez qu un produit ne tient pas du toutes ses promesses?

moi sa m arrive de faire part de mon mecontentement et vous?
BISES
répondre
le 31 décembre 2007 à 13h45

Re: vous reclamez quand un produit ne tient pas ses promeeses ....

ça m'arrive rarement car souvent je ne sais pas à qui m'adresser heureusement il y a ba pour donner son avis sur les produits
répondre
le 31 décembre 2007 à 14h48

Cela m'arrive mais très rarement Wink
répondre
le 31 décembre 2007 à 16h05

Bonjour,
En fait ça dépend du prix, de la promesse et du problème en question !!!
Une fois j'ai reporté une poudre car mon visage se griffait de sang (eh oui), c'était une poudre Estée Lauder pourtant et la vendeuse m'a fait un avoir !!!
Voilà,
bisous,
Bénédicte
PS : sinon pour un mascara qui ne fait pas l'effet escompté par exemple, on sait parfois que tout ça c'est aussi de la publicité !!! Mais si tu fais une allergie, vas-y, dans un but protecteur et humain même des autres personnes !!!
répondre
le 31 décembre 2007 à 16h43

je ne susipas du genre à envoyer une lettre de reclamation si un produit ne me plait pas donc j'en achete un autre
répondre
le 31 décembre 2007 à 17h01

non moi je ne reclame pas jme dit " encore une fois je me suis fait avoir" mais la il faut que je tente car sur le produit il y a écrit " satisfait ou rembrousé deux fois " en + le numero qu'il faut appeler est un numero vert lol
répondre
le 31 décembre 2007 à 18h43

J'ai déjà rammené un mascara parce qu'il était sec et la vendeuse me l'a échangé sans problème!!
répondre
le 31 décembre 2007 à 19h04

non en fait je n'y avais jamais pensé en plus y a plein de produits que je trouve bof
répondre
le 31 décembre 2007 à 20h17

Tout dépend du produit et du degrés de ma déception !!!!
répondre
le 31 décembre 2007 à 22h48

non jamais jusqu'à présent bien que des dizaine et des dizianes de produits ne me donnent pas satisfaction
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvous reclamez quand un produit ne tient pas ses promesses ....