twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 31 décembre 2007 à 12h19 par (8 réponses)

bonjour, j'ai envie de me mettre au déo bio mais je n'y connais rien, pouvez vous m'aider
ou les achetez vous lequel me conseillez vous

merci
répondre
le 1er janvier 2008 à 22h46

Re: déo

je sais pas quel te conseiller, mais évite ceux qui contiennet du laurier car c'est limite si je regrettais pas de sentir la transpiration quand je l'utilisais.

répondre
le 2 janvier 2008 à 11h26

Essaye la pierre d'alun, c'est vraiment efficace!!C'est vendu dans tous les magasins bio et parapharmacies!
répondre
le 2 janvier 2008 à 17h33

Je te conseille le déodorant à bille basis sensitiv de Lavera, il n'a pas une odeur forte comme les autre déo.
répondre
le 3 janvier 2008 à 10h06

difficile de te donner un conseil moi je suis allergique à beaucoup de choses  donc je prends mon deo  en pharmacie va voir dans les magasins Bio . Monika
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h50

j'utilise un stick de rexona et il me convient très bien
répondre
le 4 janvier 2008 à 19h33

J'ai reçu le be trousse, dedans il y a un déo de Weil, Sweet bambou.
L'odeur est super.
Par contre, je sais pas où ça s'achète.
Peut être dans les magasins bio.
répondre
le 5 janvier 2008 à 15h46

les déo, c'est à éviter, c'est cancérigène.
Mais si tu veux vraiment, je te conseil l'huile essentiel.
répondre
le 6 janvier 2008 à 09h34

Coucou,
si tu veux passer à la pierre d'alun, cher Déoroche ils en font un très bien pour 10 euros qui te durera l'année (en allemagne la pierre d'alun ne coute que 3euros :-))
Sinon à la pharmacie ils font un déo sans aluminium, sans paraben qui coute dans les 10 euros également, je ne connais plus la marque j'avais lu ça dans un magazine qui à la fin donne des "VBI" = very bonne idée
Peut-être que quelqu'un lit ce magazine et pourrait te retrouver le nom...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biodéo