twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 décembre 2007 à 18h39 par (12 réponses)

Voila, Depuis un moment mes amies me disent que j'ai de plus en plus de hanches.
Au début, je voyais pas mais maitenant on dirait une poire c'est affreux! J'ai essayer le footing sa marche un peu mais aps motiver surtout els gens qui claxonne pour te dire " cours cours faut maigrir "
Là j'essaye le stepper, j'aimerai vos conseils pour me dire ce qu'il faut faire .... Bien evidement je mange équilibré et je ne grignote plus !
répondre
le 31 décembre 2007 à 22h54

Re: Perdre mes hanches

moi je te conseille les collants ceintures au niveau des hanches - çà aide beaucoup crois-moi ..
répondre
le 1er janvier 2008 à 09h24

J'ai aussi ce problème et je te comprends vraiment !
J'ai horreur de courir et pourtant j'ai découvert une solution " miracle" à notre problème commun...
Au lieu de faire du footing, je cours chez moi....tout simplement...
J'ai acheter un vélo elliptique et j'avoue que j'en suis ravie !!!!!
Une demi-heure par jour et tu vois du resultat au bout de deux semaines!!!!
Et en plus c'est super agréable, on se met un DVD et HOP! C'est parti !!!
L'avantage c'est déjà que tu peux même courir l'hiver, le mouvement est loin d'être mauvais et fatiguant, et tu en profite même pout de sculpter des jambes de rêves...^^
Alors je n'ai qu'une chose à te dire, Bon courage !
répondre
le 1er janvier 2008 à 11h26

Je te comprend j ei le meme probleme , pourtant pas de probleme de poids mais juste u tour de hanche un peu trop imposant.
BREF  ça fait 2 mois je fais du sport  ensalle c est beaucoup plus  motivant je  me suis muscle au niveau des abdos et des jambes et je garde espoir de pete cette maudite culotte de cheval, mais il faut savoir que lorsque tu fais du sport, ls hanches c'est le plus difficile et le plus long donc surtout ne pas lacher l affaire au bout de quelques semaines.
Sur internet tu peu trouver des sites de muscupour les hanches et fesses, ya de très bon exo que tu peu faire chez toi, allez courage !!!!
répondre
le 1er janvier 2008 à 11h28

c est quoiles collants ceintures, ça aide au niveau de lapparence uniquement ou cest pour perdre, un peu comme les short ammincissant?
répondre
le 1er janvier 2008 à 16h52

J'ai pas de problème de poids, c'est plus un problème d'apparence....
J'ai regarder pour les collants j'en ai commandé car il n'y avait  pas ma taille "S" j'attend j'espère que sa va marcher... Merci de vos conseils!
répondre
le 2 janvier 2008 à 06h30

Il faut que tu continues le sport et le footing (au moins 45 min) sinon ton corps ne puise pas dans ses réserve de graisse.
Par contre le stepper c'est bien mais ça va surtout muscler tes fessiers !
répondre
le 2 janvier 2008 à 13h32

j'ai le probleme que vous et je suis pas trop motivée pour courir en plus comme vous dites 45 minutes c est long mais je vais essayer !
sinon y a pas d autres sport qui marchent?
répondre
le 2 janvier 2008 à 23h07

moi aussi mes hanches je ne sais pas trop quoi faire, je suis vraiment desespérée!!
répondre
le 3 janvier 2008 à 19h11

Pareil pour moi, je ne suis pas forte ou quoi que c esoit j'ai juste ce problème au niveau de shanches et fesses, ça me complexe car je ne peux pas porter ces petits jeans moulants qui me font tant envie
Je vais aller consulter une nutritionniste je pense, c'est elle qui pourra le plus m'aider
Je fais déjà du sport beaucoup et je ne mange pas entre les repas
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre mes hanches