twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er janvier 2008 à 15h10 par (6 réponses)

moi même j'ai beaucoup à perdre et c'est nul de perdre seule :(  

la diététitienne me coute trop cher!!!!

alors voila on pourrait faire un petit programme pour toutes et s'entraider, se raconter , combien de kilos perdus, ect....

si vous êtes intéressées, passez sur mon blog !!!!

bisou a toutes
répondre
le 3 janvier 2008 à 23h08

Re: pour celle qui ont beaucoup à perdre........

je commence mon régime demain !!!!!
plus on est à se soutenir mieux c'est !!!
répondre
le 3 janvier 2008 à 23h17

je vous rejoins aussi sur ce coup là !!! je vais sur ton blog de ce pas miss...bien besoin d'entraide !!!

à plus
répondre
le 4 janvier 2008 à 08h59

Coucou ,

à plusieurs c'est beaucoup plus facile que toute seule ! je vais tenter de passer..

Bonne journée
répondre
le 4 janvier 2008 à 20h37

hello, alors me voilà comme je te disais chouchoute, j'ai commencé aujourd'hui la detox...enfin une méthode à moi hein !

beaucoup de liquide, thé vert , tisane et infusions en tout genre et de l'eau beaucoup d'eau...j'ai pas mangé des masses aujourd'hui mais c'est surtout car j'ai pas eu vraiment le temps !
ce matin un flan nature avec un café , a midi , une salade et un morceau de munster avec du pain...et tout ça avec beauoup d'eau entre... ce soir ce sera assiette de lentille avec un morceau de pain...et puis hop au lit car chui bien naze...

demain je dors un max pour récupérer ... tout en continuant  à boire ....j'essaie de faire ça jusqu'à lundi et lundi je jeûne ... par pourle régime c'est plus religieux mais je ferais attention à ce que je mange au petit déj et le soir...

enfin voilà le sport je commence la semaine prochaine. Inc'Allah Wink

et vous alors votre méthode et votre stratégie ??? raconté moi et que pensez vous de ma méthode et de ma stratègie.

ha au fait demain je me pèse , pas fais ça depuis au moins un mois ...roôôôôôôoôôô   j'espère ne pas avoir trop pris ces derniers temps...

j'oubliais premier objectif revenir à la fin du mois à 79kg, poids atteint fin octobre (cf mon blog)...

allez les filles on y arrivera !
bonne soirée
répondre
le 6 janvier 2008 à 22h46

Il existe un site "aujourd'hui.com" qui correspond exactement à ce que tu recherches!
Il y a des forums,des blogs,des recettes minceurs, des exercices etc
répondre
le 6 janvier 2008 à 22h53

Uiiii c'est une très bonne idée!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurpour celle qui ont beaucoup à perdre........