twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 avril 2007 à 09h25 par (3 réponses)

salut les addicts, cet année le printemps de bourges est du 17 au 22 avril, je n'y suis jamais aller, alors ceux qui connaissent, n'hesitez pas al aisser des comm pour les autres soit sur le frum soit sur mon blog
c'est un festival des musiques actuelles ( varités, rap , techno, reggae, pop etc)
merci

blog.beaute-addict.com/zindinha

i
répondre
le 5 avril 2007 à 13h09

Re: printemps de bourges 2007

j'y suis allée mais ça date un peu, c'était il a au mois 5 ou 6 ans quand je vivais à NEVERS (c'est à 60 km de bourges).
C'est super sympa..........;mais c'est vrai qu'il faut voir quels artistes seront présents cette année

répondre
le 5 avril 2007 à 13h26

Coucou tout le monde !!!!
Bon alors, nous on vit à Bourges et je peux vous dire que la ville est déjà en ébullition.
C'est les grands préparatifs.
Allez je vous lache quelques infos :

Il y aura entre autre, Olivia Ruiz, Jacques Higelin, Joeystarr, Miossec, Brigitte Fontaine, Mano Solo, Sanseverino.................

Mais le printemps de Bourges, c'est aussi et surtout le printemps dans la ville. Plus de 40 bars et une vingtaine de restaurants proposent chaque soir des supers concerts. C'est vraiment la fête dans chaque rue.

répondre
le 6 avril 2007 à 07h04

ca à l'air vraiment sympa
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéprintemps de bourges 2007