twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 janvier 2008 à 15h21 par (40 réponses)

Je suis tres caline et j'adore ça , depuis que j'ai eu ma fille ,je ne reste pas un jour sans que je lui fasse des bisous des caresses sur ses cheveux..
ma fille est caline aussi ...
je suis une maman trop caline ET VOUs???

kiss sidji
répondre
le 2 janvier 2008 à 23h55

Re: Calinez vous souvant vos enfants???

Je te rassure, mon p'tit bout à 6 mois et depuis çà naissance je ne peux m'empêcher de lui faire des bisous tout le temps dès que je l'ai dans les bras.
Il est trop craquant avec ses joues toutes rondes !
Une vraie tête à bisous !
D'ailleurs çà le fait sourire quand je lui en fait !
répondre
le 3 janvier 2008 à 00h37

oui, j'en fais enormement a mon bebe!!je lui fais tout le temps des bisous, des calins, j'adore le regarder, il me regarde en meme temps longtemps, j'adore!il aura 1 an samedi prochain et il nous fais deja des bisous(mais de loin, il les fait pas sur la peau, il me regarde et il me fais SMAAACK!!!)puis il fais beaucoups de calins, j'adoooore!!!

on n'est jamais trop calines et gaga de nos enfants Wink
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h02

ouiiiiiiiiiiiiiiii avec mon bébé bien sur énormément
je lui apprends tous les jours a faire des bisous, là il fait le bruit avec sa bouche mais pas encore sur la joue lol
j'essai de lui donner le plein d'affection et attention
répondre
le 3 janvier 2008 à 14h17

MOI aussi je suis tres caline et mes enfants (5ans et 18mois) le sont aussi ils me demandent souvent des calins ou des 'caresses' sur le bras mon fils dit que je suis la meilleure guilliteuse du monde!!!!!

faire des calins c est normal c est leur monter notre amour a bientot bises
répondre
le 3 janvier 2008 à 17h21

ma fille a presque 4mois le 17 janvier et jadore lui faire des calins
répondre
le 3 janvier 2008 à 20h32

ben moi je suis caline avec mon fils mais ma fille ne veut pas trop alors heureusement que mon petit dernier adore çà mais je trouve que c'est bien d'en profiter tant qu'on peut car apres finit quand ils grandisse ils en veulent moins !!!!!
bises a toutes
répondre
le 3 janvier 2008 à 21h58

j'adore mes 2 enfants, c'est aussi un moyen de leur montrer notre amour!!!
je n'arrete pas de les caliner, de leur faire des bisous, et les 2 en redemandent, surtout le bébé, il a 17 mois et mon grand à 5 ans et demi, il est certes moins calins, mais il aime bien se blottir contre moi, et j'adore ça!!!!
répondre
le 3 janvier 2008 à 22h09

je suis une maman caline aussi, tous les jours aussi il nous faut des moments de calins et de tendresse rien que toutes les deux!
mais ma fille est comme un petit chat, c'est elle qui décides quand le calin!!!
souvent au coucher, le matin et pendant le bain du coup!
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h05

moi aussi j'adore leurs faire des calins , et je trouve qu'on en fait jamais trop !!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCalinez vous souvant vos enfants???