twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 janvier 2008 à 19h27 par (12 réponses)

Bonjour à toutes,

J'ai récemment appris à me maquiller correctement (à 26 ans il était temps!) mais je constate qu'en fin de journée mon fard file le long de la pliure de la paupière. Je sais que je n'innove pas mais qqn a-t'il une recette magique et pas trop chère (on m'a déjà proposé de produits miracle mais hors de prix!)

Merci
A++
Adi
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h26

Re: fard à paupière qui tient?

il existe des fards longue tenue, waterproof, notamment chez l'oreal...
répondre
le 3 janvier 2008 à 16h43

les fards bourgeois tiennent bien..ou il faut acheter une crème speciale tenue de fard...
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h33

Marche pas Bourgeois!

J'utilise actuellement un trio de chez Bourgeois, il tient pas mal mais en fin de journée en fonction de mes occupations (bureau, sortie, sport...) il ne tient pas tjs.
Pas top!
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h37

Bonjours miss

Moi j'adore le maquillage meme je suis acro franchement tt mes copine me le disent en pluss!!
répondre
le 4 janvier 2008 à 14h01

déja tu le fais peut etre mais c'est important de mettre du fond de teint sur les paupieres et des les poudrer aussi cela fixe le fard.
il faut bien estomper quand tu appliques.
les fards en mousse ne bouge pas généralement.
répondre
le 4 janvier 2008 à 14h18

Bonjour,

Je viens d'acheter la base protectrice Divinora de chez guerlain, prépare, protège la paupière, et c'est super comme produit!
Je crois que je les payer dans les 24euros

Bonne journée
répondre
le 5 janvier 2008 à 10h21

J'ai entendu dire qu'il fallait passer un glaçon sur le visage et paupières avant de se maquiller, il paraitrait que cela le fait tenir et toute la journée.
répondre
le 5 janvier 2008 à 11h58

Bonjours miss

Non conner pas moi en tout cas kand je prends des fare a paupière ils tiennet donc voilà bye
répondre
le 5 janvier 2008 à 15h30

je suis trés contente de mon fard à paupiéres estée lauder c'est sur c'ets un peu cher mais ça dure longtemps
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefard à paupière qui tient?