twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 avril 2007 à 12h20 par (4 réponses)

Bonjour !

Mon fils a 17 mois. Il sait maintenant envoyer des bisous avec sa main, chose qu'il fait à tout le monde des qu'on lui dit "envoie le bisous". Il fait des bisous pour de vrais à ses doudous, ses livres, ses jouets, à tout sauf à son père, moi ou autres personnes qui s'approche pour lui faire un bisous. Qu'il n'en fasse pas aux autres ne me dérange pas vraiment, mais pourquoi ne nous en fait il pas même à son père ou moi ? Alors qu'il en fait à des objets... Cry

Quand on lui demande un bisous et qu'on approche notre joue, il dit non avec sa tête et se met à raler si fort qu'on n'insiste surtout pas !

Avez vous déjà vécu cette situation et savez vous pourquoi il réagit comme ça ?

Merci d'avance ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 5 avril 2007 à 19h16

Re: Question à propos de mon fils ????

c est normal j en ais 3
ils le font tous plus ou moins
ça va lui passer il ne faut po le forcer

répondre
le 5 avril 2007 à 19h36

Oui, ne focalisez pas sur ça, il va vous en faire bientot naturellement, ça va lui passer... ça dure depuis longtemps? il vous en a dejà fait?
 Il en est au debut de ses bisous non?
Et puis je ne veux pas voir ce smiley qui pleure, lol.
répondre
le 6 avril 2007 à 07h24

tkt pas c est pour lui sa premiere marque de bisous fo lui laisser le tps et pas l obliger et vs verrez qu ensuite miracle ça vient tt seul aller c que des bisous pas d inquietude
répondre
le 6 avril 2007 à 12h55

Beh en fait il ne nous a jamais fait de bisous et envoyer le bisous et faire le bisous à ses doudous, livres, jouets c'est tout nouveau...

Bon beh on va encore un peu patienter et bien sur on ne le force absolument pas ! mais de temps en temps on tente notre chance !!!

promis je ne mets plus le "smileys qui pleure"... Laughing

Biz et merci encore ! Papillon. Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQuestion à propos de mon fils ????