twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 janvier 2008 à 22h33 par (8 réponses)

Ce système vous permet de gagnez 3euros par e-mail.

C'est très simple, il suffit de s'inscrire et vous gagnerez 10euros de prime de bienvenue.

Ils vous envoient des e-mails et vous avez justeà les ouvrir.

Ce n'est pas une arnaque j'ai déjà comptabiliser 25 euros!!

Je vous donne mon lien de parrainage :

mailremunere.net/inscription1.php?pere=1007170

Si vous n'arriver pas à cliquer sur le lien,faites un copier-coller dans la barre d'adresse url.
répondre
le 2 janvier 2008 à 23h04

Re: Gagner 3 EUROS par mails sans arnaque

sa parait pas mal mai  il y a surement un vice
répondre
le 3 janvier 2008 à 01h04

je vais aller voir mais moi aussi je me méfie c'est bizarre si il nous donne de l'argent comme ca!
répondre
le 3 janvier 2008 à 02h47

C'est payant, ce n'est pas normal, pour avoir accès à ce genre de service, c'est gratuit, exemple : milimel, atoumail, maillorama etc.

Voici un extrait des conditions générales de ton site :

L’inscription et l’accès aux Services MailRémunéré sont payants (5 euros) et réservés exclusivement aux personnes physiques majeures et libres de tutelle, ayant rempli et validé le formulaire d’inscription disponible en ligne sur le Site mailremunere.net, et ayant validé les présentes Conditions Générales d’Utilisation.
répondre
le 3 janvier 2008 à 09h47

eest ce payant??
qu'elle en sont les con ditions??
au bout de combien de tps tu as recu tes 25€??si tu les as recu?
répondre
le 3 janvier 2008 à 12h09

C'est payant, ce n'est pas normal, pour avoir accès à ce genre de service, c'est gratuit, exemple : milimel, atoumail, maillorama etc.

Voici un extrait des conditions générales de ton site :

L’inscription et l’accès aux Services MailRémunéré sont payants (5 euros) et réservés exclusivement aux personnes physiques majeures et libres de tutelle, ayant rempli et validé le formulaire d’inscription disponible en ligne sur le Site mailremunere.net, et ayant validé les présentes Conditions Générales d’Utilisation.
Heu...
c quoi cette embrouille !
je viens de m'inscrire ça veut dire qu'il vont me prendre 5 euros?!
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h59

arf encore une arnaque faut se mefier de ces sites des fois aussi ils envoyent pas l argent ou suppriment le compte au moment de recevoir l 'argent (je parle de millimel) donc mefiez vous personne donne de l argent comme sa
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h22

faut voir mais j espere que c est pas une pure arnaque mais si tu l a dit je te croit  bisous
répondre
le 6 janvier 2008 à 17h34

Je préfére ne pas m'inscrire, ce genre de site n'est pas fiable.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagner 3 EUROS par mails sans arnaque