twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 12h10 par (29 réponses)

Hello,

Voilà je suis novice en port de lentille, ça fait 8 jours que je les ai et je n'ose pas me maquiller pour le moment. J'ai besoin de vos conseils pour savoir quel type de maquillage je peux utiliser, parce que sinon j'oserai jamais et je ne mettrai que du maquillage avec mes lunettes du coup. J'ai des yeux déjà assez sensibles donc j'ai pas trop envie de faire une gaffe.

D'avance merci.
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h25

Re: quel maquillage quand on porte des lentilles ?

Bonjour,

j'ai des lentilles depuis plus de 10 ans et je me maquille normalement.. il n'y a aucune différence.. en fait, tu ne te mets jamais de maquillage ds les yeux, donc il n'y a pas de raison d'en mettre sur les lentilles. Tes yeux ne seront pas plus sensibles qu'avant.
pour ma part, j'utilise les produits de maquillage de parfumerie (mascara givenchy pour le moment, et fard à paupières clinique) sans aucun problème.
Sinon il existe la gamme Eye care, en pharmacie, spécialement formulée pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles. je nb'ai jamais essayé leur mascara mais leur crayon tient bien...
répondre
le 3 janvier 2008 à 14h54

Je porte également des lentilles depuis de nombreuses années et je n'utilise pas de maquillage spécial (je me fournis en parfumerie !), il n'y a aucun problème, il faut juste que tu mettes tes lentilles avant de te maquiller et de penser à les ôter avant de te démaquiller !
répondre
le 3 janvier 2008 à 18h15

je pense que ton maquillage habituel devrait aller !!!
répondre
le 3 janvier 2008 à 21h30

Je porte des lentilles depuis 2 ans et j'ai toujours utilisé du maquillage normal, je change souvent de marque et je n'ai jamis eu de problèmes!
Voilà
Biz
répondre
le 3 janvier 2008 à 23h00

Tu peux faire tout ce que tu veux sauf te maquiller le bord interieur des paupières (khôl).
Voilà!
répondre
le 4 janvier 2008 à 08h48

moi je fais meme le bord intérieur des paupières au khol ou à l' eyeliner sans problème...
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h38

Bonjours miss

Il faut voir avoir koi sa ressemble ma fois!
répondre
le 4 janvier 2008 à 13h07

Coucou,
Je met des lentilles et je porte n'importe quel maquillage avec et je n'ais aucun probleme.
Bonne journée.
répondre
le 4 janvier 2008 à 13h59

Coucou j'ai les yeux sensibles et des lentilles et je me maquille comme tout le monde le meme maquillage biensur faut etre prudente mais je t'assure tes yeux ne risquent rien..
Mets d'abord tes lentilles et apres maquille toi..
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel maquillage quand on porte des lentilles ?