twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 13h36 par (21 réponses)

Coucou les BA

Mon parfum a tourné à cause de la chaleur de cet été..
Je me demandais s'il y avait une astuce pour qu'il retrouve son odeur normal !
C'est Parfum d'été de Kenzo..

Merci!
répondre
le 3 janvier 2008 à 14h15

Re: Quand le parfum tourne..

je ne pense pas.
Une fois qu'il a tourné c'est trop tard malheureusement
répondre
le 3 janvier 2008 à 23h16

Bonjour,
Oh là là, je crois que c'est fini - tu sais un parfum, c'est comme un bon vin - il faut y faire attention -
Mais il y a des parfums qui "vieillissent" moins bien que d'autres - une fois, j'ai eu Miss Dior que j'adore eh bien complétement "poivré" et imettable Foot in mouth !!!
Bonjour, ça arrive tu sais !!!
Les bonnes conditions de conservation sont : les garder dans leur paquet d'origine (ou dans une armoire où la lumière ne pénètre pas, dans des endroits pas trop chauds (comme pour les vins) et bien les refermer après usage, voilà !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 4 janvier 2008 à 00h49

moi aussi le givenchy a tourné, la couleur pipi c'est horrible , tous les autres parfums n'ont pas tourné sauf lui
répondre
le 4 janvier 2008 à 18h46

Bonsoir !

Il n'y a plus rien à faire. Juste à conserver le flacon.

Bonne soirée
répondre
le 4 janvier 2008 à 19h37

Pour celui là c'est foutu
%ais effectivement ne pas les conserver dans un endroit trop chaux, à l'abri de la lumière car le verre peut se tacher mais surtout dès qu'un parfum est entamé, il faut l'utiliser. Au + il y a de l'air dans la bouteille au + il s'évente rapidement et il tourne. Bien sur certains, selon les composants, s'éventent + vite que d'autres.
A+
répondre
le 5 janvier 2008 à 10h28

La seule chose que je savais c'est qu'il faut mettre à l'abri du soleil tous parfums à mon avis il fallait peut être le mettre dans un endroit frais, j'ai une amie qui met ses bouteilles de parfums l'été au bas de son frigo.
répondre
le 5 janvier 2008 à 11h46

moi aussi un de mes parfum a tourner et sache qu'ill ya rien a faire  
répondre
le 12 janvier 2008 à 00h33

Malheureusement une fois que la parfum a tourné il n'y a plus rien à faire :(
répondre
le 12 janvier 2008 à 01h45

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non miss si il a tournait tu ne peut plus rien faire y a pas d'astuce
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuand le parfum tourne..