twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 janvier 2007 à 17h47 par (7 réponses)

Bonjour,

Tout est dans le titre, qu'est ce que je peux faire a part les polire ?? Mais ca revient tout le temps, en plus j'ai une couleur d'ongle tres blanc, et cassant ? (genre french manucure sans en faire)
Quelqu'un sait quoi faire, ou a quoi cela est du ?

Merci les filles

Stephanie
répondre
le 2 janvier 2007 à 18h14

Re: ongles striés ???

Coucou !
Ma belle-mère a eu le même probleme que toi et elle a utilisé " l' huile nourrissante pour ongles" de la marque Herome qui est destiné aux ongles striés.
Il existe aussi la " base lissante" toujours de la même marque qui sert à combler les stries.
J'espère t'avoir aidé !
Bisous, Marion
répondre
le 2 janvier 2007 à 20h55

merci Marion pour ton aide

je vais aller voir pour l'huile, par contre je connais pas du tout cette marque !
Bises
Stephanie
répondre
le 3 janvier 2007 à 12h53

Tu peux les masser tous lesjours avec du beurre de karité.
100% naturel et efficace, tu vois les resultats des deux semaines
répondre
le 3 janvier 2007 à 20h06

Il te suffit d'acheter une base lisante pour ongles striés il y en a sur le site du club des créateurs de beauté  ccbparis.fr
ainsi q'un polissoir tu peux en trouver à yves rocher... pour 2€ je crois...

Il y a aussi l'huile fortifiante de peggy sage masse tes ongles avec avant de mettre du vernis...

Les ongles blanc dans leur totalité peuvent etres dus à une maladie congénitale de naissance parle en à ton medecin...
kiss

répondre
le 6 janvier 2007 à 12h15

moi ossi g exactement le problème, n croit tjr que g fé une frech manucure mais... j'en ai jamais fait, je mets même pa de vernis lol.
mais par contr g pa d solution dsl.

bisous,

linda
répondre
le 14 janvier 2007 à 09h46

polissoir mais pas trop,tes ongles sont trop secs,essayes de manger 10 amandes ou noisettes par jour ,
de ne jamais utiliser de durcisseur avant le vernis ;mais il faut hydrater l'ongle,mon dermato m'a conseillé
des gellules tocco 500 vitamines E toccophérol-normalement ça n'est pas fait pour ça -pour les ongles et les mains(même les lèvres) il faut apres s'être lavé les mains et sur peau humide surtout,appliquer le contenu de la géllule-tu la perces-sur les ongles et les mains-ça colle-et tu attends qq minutes puis tu mets ta crème pour les mains par dessus tu fais bien pénétrer(le tocco est liposoluble) ensuite tu enlève l'exédent------c'est un traitement complet tres efficace---2Xpar semaine si tu peux---ou plus!
le tocco en pharmacie!
hemarome chez séphora!!!
répondre
le 10 mai 2007 à 18h12

demande à ton pharmacien un complément alimentaire
+ lime à ongles
+ serum gemey
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageongles striés ???