twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 17h21 par (8 réponses)

j ai envie de m en acheter une et vous mes addicts vous en avez une ?
Vous l utilisez souvent?ou avez vous des recettes de glaces sans la sorbetiere?

merci bises
répondre
le 5 janvier 2008 à 09h43

Re: une sorbetiere....ACHETER ou pas?

En général quand tu l'achètes y'a des recettes à l'intérieur.
En tous cas, si tu le fais, fais attention d'en avoir vraiment l'utilité car ma mère en avait acheté une et elle s'een est servie 2 mois, maintenant elle est dans le garage.
répondre
le 10 janvier 2008 à 15h46

Euh, non j'en ai pas, mais c'est mieux d'en avoir une pour faire de la glace maison.
Ma mère avait une recette de glace à la vanille qu'elle fasait dans un moule à charlotte, si ça t'intéresse, relance moi!
répondre
le 12 janvier 2008 à 11h19

si tu raffoles de glace toute l'année!!! et que tu te sens prète à prendre du temps pour en faire...tu peux l'acheter!!!
si au contraire tu aimes les glaces surtout l'été et quand tu en a envi il te la faut tout de suite (et oui c'est ça ètre gourmande lol) et bien dans ce cas là...vos mieux aller au supermarché (je pense que c'ets moins couteux et plus rapide)!!!

à toi de voir!! tiens nous au courant
répondre
le 13 janvier 2008 à 13h10

moi j'en ai une, j'aime bien mais j'avoue q j'en fait pas souvent, pourtant qd j'en fait (grâce aux recettes qui sont avec), elles sont vraiment super bonne!!
répondre
le 13 janvier 2008 à 20h47

J'en ai une épatente que l'on met "vide" dans le congélateur pendant 24 heures et faire ses glaces et sorbets le lendemain.
Si tu veux je pourrai te donner la marque (par contre le prix est de 50euros il me semble)!!
Bizzzzzzzzzzz
répondre
le 18 janvier 2008 à 23h36

J'en ai une KRUPS très sympa et pratique (vendue avec un petit livre de recettes)
environ 50 euros.
Epatent!!
Ciao
répondre
le 19 janvier 2008 à 00h20

ah sa c'est l'idée!
mais sa doit etre super compliquer a faire!
répondre
le 19 janvier 2008 à 06h39

je n ai pas de sorbetière car nous ne mangeons pas beaucoup de glaces,  si tu passes beaucoupe de glace une sorbetière doit être rentable
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsune sorbetiere....ACHETER ou pas?