twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 17h36 par (8 réponses)

Pour ou contre pendant la grossesse ?
Et quelles positions a adopter ?

répondre
le 3 janvier 2008 à 20h50

Re: Grossesse et sexe

Bonsoir, pour la continuité pendant, pensons à nos chers maris 9 mois c'est long.
Sinon question position faut trouver celles où on souffre pas c'est le principal.

répondre
le 3 janvier 2008 à 21h54

je n'ai pas eu de problèmes pour mes rapports pendant la grossesse, certes les positions sont restreintes mais il y a toujours un moyen, lol....

du début jusqu'a la fin de mes 2 grossesses, je n'ai eu aucuns problèmes!!!
répondre
le 3 janvier 2008 à 22h11

pour quand même, sinon dur pour le papa déjà qui ne porte pas le bébé de voir la relation exclusive maman-foetus, alors faut s'occuper de lui et puis faire l'amour est très bon pour la femme enceinte d'un point de vue médical!
par contre les positions , galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 5 janvier 2008 à 08h07

POUR !!!!
nous on a fait l'amour jusqu'au dernier jour de grossesse sans problème !
(tant qu'il n'y a pas de contre-indication : faut se faire plaisir !!)

position:
- le mec au dessus (attention ça fait les bras à cause du ventre...)
- p'tite cuillère

il y en a pleins d'autres!!! du moment que tu n'es pas sur le ventre ! c'est surtout difficile en fin de grossesse car on ne peux plus trop bouger... Obligée de faire "l'étoile de mer", lol !!!
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h46

bien moi , je ne pouvais pas spycologiquement, j'avais l'impression de faire l'amour devant bébé!
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h47

je reprend mùon commentaires, en fait la pénétration me faisait cela, alors on faisait l'amour mais sans pénétration.
répondre
le 10 janvier 2008 à 20h15

Moi aussi j'ai eu des rapports juska mon accouchement à peu prés il suffit de faire attention et de ne pas faire sa violament !
lol
répondre
le 15 janvier 2008 à 14h50

Pour biensur, juste s'adapter à la situation, du moment que tu ne te mettent pas sur le ventre, tout est possible.
A bientot
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansGrossesse et sexe