twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 5 avril 2007 à 16h16 par (9 réponses)

Qui connait le cellu m6 ou en a déjà fait?
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car j'hésite à me lancer vu le prix...
répondre
le 6 avril 2007 à 16h02

Re: Cellu m6

J'ai essayé pendant plus de 2 mois cette méthode mais j'ai arrêté car je n'en voyais pas les effets !!!
La personne qui s'occupait de moi a reconnu cet échec (bien obligée !).
Je n'avais pas de problèmes de surpoids mais simplement de la cellulite apparue vers 18 ans (j'en avais 28 à l'époque du cellu M6).
Et j'ai essayé plein de méthodes pour en venir à bout, méthodes parfois douloureuses même = injection de produits dans les cuisses et les fesses (d'ozone ou autres produits de mésothérapie), palper rouler en institut ou à la maison avec des petits appareils vendus en grande surface, crèmes en tous genres, ...
Déçue et lasse de toutes ses méthodes inefficaces,  j'en suis même venue à une liposuccion (légère, sur des zones très ciblées).
J'ai été relativement contente après mais ce qu'on ne vous dit pas assez après, c'est qu'il faut constamment faire un régime pour que cela ne revienne pas après.
Aujourd'hui, après 2 grossesses et des repas "normaux", la cellulite est encore là !
Beurk !
Non, vraiment, cela n'est pas pour te dégouter mais si tu voulais vraiment venir à bout de la cellulite, il faudrait devenir anorexique !
Je ne pourrais pas le devenir car je ne supporte pas d'être affamée donc, je me dis que pour compenser l'effet peau d'orange ou le masquer le plus possible, je vais mieux manger et surtout faire du sport (de la musculation à la maison pour tout le bas du corps ; abdos, fesses et jambes !).
On va voir ce que cela donne !
répondre
le 6 avril 2007 à 16h11

J'ai essayé pendant plus de 2 mois cette méthode mais j'ai arrêté car je n'en voyais pas les effets !!!
La personne qui s'occupait de moi a reconnu cet échec (bien obligée !).
Je n'avais pas de problèmes de surpoids mais simplement de la cellulite apparue vers 18 ans (j'en avais 28 à l'époque du cellu M6).
Et j'ai essayé plein de méthodes pour en venir à bout, méthodes parfois douloureuses même = injection de produits dans les cuisses et les fesses (d'ozone ou autres produits de mésothérapie), palper rouler en institut ou à la maison avec des petits appareils vendus en grande surface, crèmes en tous genres, ...
Déçue et lasse de toutes ses méthodes inefficaces,  j'en suis même venue à une liposuccion (légère, sur des zones très ciblées).
J'ai été relativement contente après mais ce qu'on ne vous dit pas assez après, c'est qu'il faut constamment faire un régime pour que cela ne revienne pas après.
Aujourd'hui, après 2 grossesses et des repas "normaux", la cellulite est encore là !
Beurk !
Non, vraiment, cela n'est pas pour te dégouter mais si tu voulais vraiment venir à bout de la cellulite, il faudrait devenir anorexique !
Je ne pourrais pas le devenir car je ne supporte pas d'être affamée donc, je me dis que pour compenser l'effet peau d'orange ou le masquer le plus possible, je vais mieux manger et surtout faire du sport (de la musculation à la maison pour tout le bas du corps ; abdos, fesses et jambes !).
On va voir ce que cela donne !
répondre
le 6 avril 2007 à 16h59

Merci pour ton avis ciboulette
Bon week end (et fais attention aux chocolats de Pâques!! Laughing)
répondre
le 19 avril 2007 à 19h09

une copine va commencer ses scéances la semaine prochaine.
On verra bien les résultats !!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 20 avril 2007 à 19h33

j'ai été adepte du Cellu il y a qques tps et le résultat a dépassé mes attentes, ma cellulite a vraiment disparue et ma peau s'est tonifié à vitesse grand V!! il faut dire aussi que j'avais mis toutes les chances de mon côté : des repas équilibrés, du sport réguliérement et beaucoup, beaucoup d'eau!!! seul petit bémol si tu ne fais pas une séance d'entretien (une fois par mois) la cellulite repointe son nez!

par contre je voulais juste dire à ciboulette que ça ne sert à rien de devenir anorexique car même les anorexiques ont de la celluilite, j'ai étudié la cellulite en cours et cette maladie n'a rien n'a voir avec la maigreur ou l'embonpoint!
répondre
le 21 avril 2007 à 09h48

ma mère a testé l'an dernier ça lui avait fait bcp de bien ! elle avait même^perdu des cuisses !
c'est sur que c'est cher mais ça vaut le coup !
répondre
le 23 avril 2007 à 01h30

Cellu m6

j ai effectué 12 seances l année dernière et franchement j ai été super contente du résultat ;on perd en centimètre et avec une alimentation saine on perd un ^peu de poid. le jeu en vaut la chandèle

bises
répondre
le 1er mai 2007 à 19h07

slt ciboulette,

ben moi je fesais beaucoup de cardio et regime et g perdu rapidement des kg pris en peu de temps! a cause de cela me suis blessée, du coup en continuant mon regime je ne perds plus, j ai tout dans les cuisses et hanches, ce sont des kg que g depuis l adolescence et tous les medecins disent que on peut rien faire je stocke suis comme ça, donc je pense que toutes les femmes ne peuvent etre mince!
je fais beaucoup de sport et un regime, et pourtant, rien ne change!

g entendu parler du cellu M6, certaines disent que ça marche vraiment d autres pas! j attends encore vu le prix!
répondre
le 2 mai 2007 à 13h47

j ai fait ya quelques années et super, sinon moins cher il existe la meso ( injection de lecithine de soja ) faut voir avec ton toubib!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCellu m6