J'ai essayé pendant plus de 2 mois cette méthode mais j'ai arrêté car je n'en voyais pas les effets !!!
La personne qui s'occupait de moi a reconnu cet échec (bien obligée !).
Je n'avais pas de problèmes de surpoids mais simplement de la cellulite apparue vers 18 ans (j'en avais 28 à l'époque du cellu M6).
Et j'ai essayé plein de méthodes pour en venir à bout, méthodes parfois douloureuses même = injection de produits dans les cuisses et les fesses (d'ozone ou autres produits de mésothérapie), palper rouler en institut ou à la maison avec des petits appareils vendus en grande surface, crèmes en tous genres, ...
Déçue et lasse de toutes ses méthodes inefficaces, j'en suis même venue à une liposuccion (légère, sur des zones très ciblées).
J'ai été relativement contente après mais ce qu'on ne vous dit pas assez après, c'est qu'il faut constamment faire un régime pour que cela ne revienne pas après.
Aujourd'hui, après 2 grossesses et des repas "normaux", la cellulite est encore là !
Beurk !
Non, vraiment, cela n'est pas pour te dégouter mais si tu voulais vraiment venir à bout de la cellulite, il faudrait devenir anorexique !
Je ne pourrais pas le devenir car je ne supporte pas d'être affamée donc, je me dis que pour compenser l'effet peau d'orange ou le masquer le plus possible, je vais mieux manger et surtout faire du sport (de la musculation à la maison pour tout le bas du corps ; abdos, fesses et jambes !).
On va voir ce que cela donne !
répondre