twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 22h03 par (24 réponses)

Ma fille a des cheveux longs qui lui arrivent sous les bras.
Le problème c'est qu'elle a souvent des noeuds dans le cou et que je passe une heure à des démêler (sans peigne sinon elle hurle).
Elle ne veut surtout pas que je lui coupe, même pas d'un centimètre et les soins démêlants n'y font rien !
Auriez-vous une astuce pour éviter les noeuds ?
et pour la nuit ?
répondre
le 4 janvier 2008 à 11h45

Re: Astuce pour cheveux longs sans noeuds ?

Lorsque j'étais petite mes cheveux étaient trés longs, chaque soir ma mère me faisait une tresse avant d'aller me coucher, ça réduit considérablement les noeuds !
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h35

oui tu peux lui faire une tresse, ou alors il paait que les taies d'oreiller en soie ca évite les noeuds, mais bon si elle les a aussi longs ...
répondre
le 4 janvier 2008 à 14h25

oui c'est vrai qu'avec 1 tresse ce serait beaucoup mieux pour ta fille
répondre
le 5 janvier 2008 à 09h14

le mieux c'est une tresse avant d'aller dormir quand j'etais petite etque j'avais les cheveux hyper long c'est ce que je faisais
répondre
le 5 janvier 2008 à 10h19

Les filles des îles s'entourent leurs longs cheveux dans un foulard tout autour de la chevelure en chignon ou queue pour dormir, ainsi le matin elle l'enlève et pas de noeuds dans les cheveux, c'est ce que je fais moi lorsque je les laisse pousser.
répondre
le 5 janvier 2008 à 10h26

moi j'ai les cheveux long jusqu'au milieu du dos et ce que je fais c'est que je demele mes cheveux sous la douche avec un gros peigne et avant de dormir je me fais toujours une tresse...
lorsque j'ai vraiment de gros noeud je me met de l'huile de monoie pour les demeler et aprés je les lave.
répondre
le 6 janvier 2008 à 22h12

Quand j'etais petite j'avais de longs cheveux qui arrivaient en dessous des fesses et ma mère me les enroulai
ent dans un foulard pour eviter les noeuds
répondre
le 7 janvier 2008 à 06h43

quand j'etais   jeune je me fesait une tresse avant d'aller au lit
répondre
le 10 janvier 2008 à 10h40

'ai lu ton message, je te conseille de mettre de l'huile d'olive ou autre huile pour les cheveux , tu en mets beaucoup à ce que tes cheveux deviennent très très huileux, et surtout sur les gros paquets , et avec une grande patience tu peignes tes cheveux en commençant par le bas de chaque mèche que tu prennes à part pour la peigner.
puis après tu les laves bien pour enlever l'huile.ne coupe surtout pas tes cheveux ,c'est la couronne de chaque femme.
bonne chance
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAstuce pour cheveux longs sans noeuds ?