twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 janvier 2008 à 23h20 par (20 réponses)

voilà je sais bien qu'un exercice physique doit durer au moins 45 minutes car sinon les graisses ne brûlent pas mais le problème c'est que je suis gérante d'un grand magasin que je n'ai pas le tempset que je rentre le soir vers 20h30 21h donc je peut peut être faire 15 ou 20 minutes le matin mais pas plus ... vraiment pas le temps ...
alors ma question est de savoir si vraiment cela ne sert à rien d'en faire si peu ??? ou si j'aurais quand même des bénéfices sur l'aspect de la peau, la tonicité, la cellulite .... car je veux changer ma peau pas forcément maigrir ...

merciiiiiiiiii

répondre
le 4 janvier 2008 à 08h58

Re: vélo ??

Coucou,

non 15 ou 20 minutes ce n'est pas assez car tu te fatigue et ton corps ne va pas chercher dans les stok de graisse. 

Bon courage
répondre
le 4 janvier 2008 à 11h56

Si tu ne peux faire que 15/20 minutes, l'idéal est de faire ça tous les jours !
Je pense que tu auras tout-de-même des résultats, surtout si ton but n'est pas de maigrir !
répondre
le 4 janvier 2008 à 20h57

à mon avis, mais ce n'est que mon avis, 15 à 20mn c'est déjà mieux que rien, et si tu es gérante d'un magasin j'imagine que tu ne passe pas ta journée assise, du coup le reste du temps tu dois être debout et donc pas mal marcher...ce qu'il faudrait pour complèter le sport du matin c'est s'arrêter à une station de moins de ton travail, monter les escaliers, ...etc...tu vois bien le principe...et puis le week end tu peux en faire plus du vélo...Non ?

j'espère t'avoir aidé un peu !

A bientôt et bon courage
répondre
le 5 janvier 2008 à 03h46

1/4 d'heures de sprt  par jours c'est déjà bien, surtout si tu le fé tout les jours
répondre
le 5 janvier 2008 à 11h53

c'est mieux que rien, ça ne fait pas de mal, ca ne fait pas forcément maigrir mais c'est de l'entretien physique.
Et puis le weekend tu pourras en faire plus, c'est bien!
répondre
le 12 janvier 2008 à 09h05

je pense que sa sert a quelques chose car mon medecin me preconise lui 20 min par jour pas plus
répondre
le 12 janvier 2008 à 19h48

Le + important c'est d'en faire le + régulièrement possible !
Les médecins conseillent de faire de l'exercice pendant 15 à 20 mn tous les jours plutôt que plus longtemps et moins souvent.
répondre
le 14 janvier 2008 à 06h13

moi je pense que 20 minutes par jour c'est bien
répondre
le 14 janvier 2008 à 21h09

Et bien moi leté je fais trois quarts dheure de velo deux fois par jour environ 3ou4jours sur 7.Le reste de lannée je fais du velo dappart environ un quart dheureou une demi heure pas tout a fait tous le sjours
et bien lété jai des resultats sur la cellulite et mon corps devient ferme et ss un kilo de trop ms lhiver tout revient ..et les quelques minutes par jour en suffisent plus
je en sais pas ce que tu dois faire ms voila mon experience perso

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur15 mn de vélo par jour, c'est efficace??