twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 janvier 2008 à 13h32 par (11 réponses)

salut alors je lance le sujet car personnellement cela me gonfle quand on me demande si ma puce ( 18mois et  porte des chaussures + manteau+bonnet etc rose) si c est bien une fille!!!!!!

c est vrai elle a pas beaucoup de cheveux mais quand meme on habille rarement voir jamais nos garcons avec du rose!!!!

et vous sa vous est deja arrivé?

BISES (si vous voulez voir ma puce elle est sur mon blog)
répondre
le 4 janvier 2008 à 15h15

Re: on vous demande souvent si c est une fille ou un garcon....

salut alors je lance le sujet car personnellement cela me gonfle quand on me demande si ma puce ( 18mois et  porte des chaussures + manteau+bonnet etc rose) si c est bien une fille!!!!!!

c est vrai elle a pas beaucoup de cheveux mais quand meme on habille rarement voir jamais nos garcons avec du rose!!!!

et vous sa vous est deja arrivé?

BISES (si vous voulez voir ma puce elle est sur mon blog)
oui moi plusieur fois ma fille a bientot 4 mois elle s'apel ILHAM il croyait que c'était un prénom garcon parceque ele avez mis un pyjama vert pomme
répondre
le 4 janvier 2008 à 20h45

ha mais...............bienvenue au club! mon petit garçon a toujours été appellé "jolie petite fille" alors qu'il était en jean baskets et t.shirt bleu. et ce, de sa naissance à ses 1 an: il n'avait pas un seul cheveux pdt tout ce temps! bon, on s'y habitue.
et encore plus fort: je suis enceinte et on espére que ce soit une fille: si c'est le cas, on l'appelera Loïs(c'est mon homme qui a choisi)et....tout le monde me dit"vous savez déjà que c'est un petit garçon?"quand on dit ce prénom....ça commene déjà avant la naissance!
répondre
le 4 janvier 2008 à 21h28

Mon fils avait de magnifiques anglaises blondes quand il était plus petit et j'ai donc fait partie du club: Qu'est  ce qu'elle est jolie votre petite fille !!!!!
répondre
le 5 janvier 2008 à 07h59

oui une fois !! et ça m'a pas fais plaisir !!!
moi tout est bleu !!! même la pousette ! et on me demande si c'est une nana !!!? nimp !Undecided
répondre
le 5 janvier 2008 à 08h47

ola oui!!
les gens le regardent et disent "quel belle fille!"!!!grrr!!!ils posent meme pas la question!!!il a pleins de cheveux donc les gens pensent que c'est une fille.sur le coup on a envie de se jetter sur eux et de les baffer mdrrrr,, mon garcon peut etre habillé tout en bleu rien ny change, les gens sont aveugle!!
répondre
le 7 janvier 2008 à 08h23

Je crois que ça arrive au moins une fois à toutes  les mamans , bon début de semaine . Monika
répondre
le 15 janvier 2008 à 14h48

OUi ça arrive de tps en tps mais généralement tu remarqueras que c'est souvent des personnes agées qui posent la question. MOi ça ne me retourne pas..
A bientot
répondre
le 16 janvier 2008 à 10h40

jamais on ma demande sa peut etre que mon fils est habille tres garcon je ne sais pas et puis je le precise tres vite avant de me trouver devant le faite des que une dame regarde mon bebe je lui dit il s'apelle pierrick et là forcement elle me repond: il est mignon!
he he he!...
répondre
le 17 janvier 2008 à 14h31

moi je n'ai jamais eu se probleme
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanson vous demande souvent si c est une fille ou un garcon....