twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 janvier 2008 à 13h38 par (30 réponses)

J'en ai marre d'avoir trop souvent le dos "en vrac" ...
j'ai donc décidé de perdre 20 à 30 kilos.
Je vais commencer doucement car je me connais : si je suis affamée, je ne tiendrai pas longtemps.
Qu'en pensez vous ?
Avez-vous des conseils à me donner?
J'attends vos commentaires sur mon blog, à +
répondre
le 4 janvier 2008 à 13h49

Re: J'ai + de 30 kgs à perdre !

Je pense qu'il faut pas forcement faire un regime mais d'équilibrer tes repas, c'est juste une habitude a changer comme on di :
repas du matin : repas du roi
repas du midi : repas du prince
repas du soir : repas du pauvre

Et tu verra deja un changement en 1 a 2 semaine
 Dis moi ou tu en est si ca peux te motivé ....
répondre
le 4 janvier 2008 à 16h44

tout à fait d'accord avec jajah!!!

j'ai perdu 6 kgs et c'était avant de me peser aujourdhui la ça fait -9 !!!

mon conseil : boit beaucoup d'eau, de thysanes, et le sport!!!!

répondre
le 4 janvier 2008 à 18h42

Je pense qu'il ne s'agit pas "simplement" de faire un régime.
Le sport te fera perdre plus que tu ne le crois : ta  graisse se transforme en muscle, tu t'affines et te traces.
Je t'encourage à faire du sport, je n'y croyais pas au début mais j'en ai vu les résultats.
On s'y met doucement et avec de la régularité on ne s'en passe plus, surtout que les résultats suivent..
répondre
le 4 janvier 2008 à 20h50

oui comme tu le dis si bien , rien ne sert de se précipiter pour perdre du poids il faut , par contre juste changer son mode d'alimentation...manger de tout mais peu et manger mieux...un truc que j'ai essayé aujourd'hui une envie de chocolat et vite remplacer par une tisane ou de l'eau...et ça marche, c'est un truc que j'ai lu sur le net ...et c'est vraiment bien ! j'espère tenir...en ce qui concerne le sucre j'arrête tout ce qui est gâteaux et sucreries en tout genre pour le grignottage...et pour le quatre heure désormais ce sera des fruits ou un produit laitier...

bon j'espère que tu y arriveras comme toutes celles qui galèrent avec ces kilos en trop mais on peut comme l'a suggéré une autre de BA , s'entraidé...moi c'est clair que j'ai besoin de confronter mes galères au quotidien donc si pour toi aussi ça t'aide ....hé bien allons y ensemble ! !

a bientôt et bon courage à toi
répondre
le 5 janvier 2008 à 12h12

j'ai perdu 20 kg il y a qq annees! j'ai fait regime sur 2 ans! deux fois deux mois! en hiver! 10 kilo par an!!!
le soir je ne mangeais qu'une soupe de legumes (avec feculent : pomme de terre, marrons) et un yaourt!
j'ai arrete de grignoter les ptits gateaux et le chocolat le soir devant la tele!!! pour ne pas etre tenté je passais mes soirees sur le net!! a discuter avec des inconnus!! j'ai meme fini par y rencontrer mon cheri actuel !!!
cote exercice physique : la deuxième année j'ai fait de la marche une fois par semaine!

et c vrai que moi aussi j'avais pb de dos que j'ai resolu en grande partie quand j'ai perdu du poids! courage! c dur! mais ca en vaut la peine
répondre
le 5 janvier 2008 à 13h46

oui vas y molo pr ne pas te décourager...mange equilibré , bois bcp d'eau et tu devrais déjà avoir quelques resultats au bout d'un mois...bises
répondre
le 5 janvier 2008 à 14h25

bravo !!! je crois que c'est cette méthode pour laquelle je vais opter...avec sport en plus .bien sur..
je vais m'inscrire à l'aquagym et je ferais de la marche rapide au moins deux fois par semaine...

a bientôt
répondre
le 5 janvier 2008 à 18h01

Résultat de ma semaine n° 1 (après 3 jours) : - 1 kilo
Je sais que c'est pas terrible mais c'est mieux que rien ! Non ?
répondre
le 6 janvier 2008 à 11h31

courage
moi :  meme combat= resolution 2008: MAIGRIR!!!
faut recadrer nos pulsions alimentaires je pense et ça devrait décoller...allez, on y croit!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurJ'ai + de 30 kgs à perdre !