twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 avril 2007 à 20h00 par (6 réponses)

bonjour, je suis sur le point d'acheter une crème corporelle "bronzante", toutes les marques en sortent en ce moment, mais pour l'instant j'ai lu des avis assez négatifs sur certaines d'entre elles...connaissez-vous une crème qui soit efficace, et pas trop chère?
merci
répondre
le 5 avril 2007 à 20h36

Re: recherche crème corps

lemieux c est d aller se renseigner dans plusieur magasin et surtout ne te laisse pas seduir du 1 er coup
par les vendeuses , j ai echappé bel a l achat d un produit dans un magasin.
répondre
le 5 avril 2007 à 20h45

j'utilise holiday skin d'evian elle hydrate bien la peau par contre pour le côté bronzant ne t'attend pas à des miracles disons que je suis un peu moins blanche
répondre
le 5 avril 2007 à 20h47

de toutes les facon faut jamais s attendre a des miracle en cosmetique Frown
répondre
le 5 avril 2007 à 20h57

j'avais testé le Dove éclat d'été. C'était pas mal ms je n'avais pas de pont de comparaison. Je l'ai arrêtée car j'avais la flemme d'en mettre tous les jours mais les résultats étaient très bien : tu peux varier l'intensité du bronzage selon que tu en mets tous les jours ou tous les 2 jours...
Il faut faire tous les 2 ou 3 jours des gommages et bien sur mettre ton lait hydratant avant pour ne pas que ça fasse des tâches.
répondre
le 6 avril 2007 à 13h39

la creme de mixa bronzante est parfaite pour l hydratation par contre c est sur que tu srras pas hyper bronzée mais moins pale c est clair
répondre
le 6 avril 2007 à 13h49

j'en ai essayée une de nivea, c'était pour le visage, elle était très bien, il doivent sûrement en proposer une corporelle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrecherche crème corps