twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 janvier 2008 à 15h44 par (9 réponses)

Bonjour à toutes les BA et Bonne année !!!

J'écris ce message en espérant que de gentilles BA vont me répondre et faire preuve de leur sympathie.

Je m'explique : lorsque vous commandez des billets de train sur internet (à la SNCF), à un moment il y a une case « sans programme de fidélité » alors si vous en avez vraiment pas, serai-t-il possible de mettre ma carte s'miles ? En cliquant sur « autres carte s'miles » et en entrant mon numéro de carte ?

Je sais, cela parait pathétique de ma part, mais avec mon mari, nous souhaiterions faire un don à une association grâce à ces points mes nous en avons pas encore assez, alors votre participation serait la bienvenue.

Bien sur je comprends que ça peut déplaire à certaines personnes mais vous n'êtes pas obligé de répondre favorable à notre annonce.

Merci à ceux qui me répondront favorablement (par MP) et de votre soutien.

Bonne fin de journée à tous.

répondre
le 4 janvier 2008 à 17h13

Re: SNCF et cartes s'miles

donne moi le numero de ta carte je le ferait avec plaisir
répondre
le 4 janvier 2008 à 21h07

moi je ne prends jamais le train donc je ne peux t'aider mai je trouve pas ça pathetique ce que tu fais au contraire c'est bien !!!
répondre
le 5 janvier 2008 à 11h23

Moi non plus je ne prends jamis le rain alors je ne eux pas t'aider non plus.
Bisous et bonne continuation quand meme.
répondre
le 5 janvier 2008 à 12h41

pourquoi tu dis que ça peut paraitre pathétique? Undecided
au contraire, faire un don à une association n'a rien de "pathétique"
répondre
le 5 janvier 2008 à 20h14

desole moi non plus je prend pas le train
sinon je t aurais aidé
bonne soiree
répondre
le 7 janvier 2008 à 00h03

bonne initiative!
moi j'avais été a la gare, je peux pas donner ton code la bas?
répondre
le 7 janvier 2008 à 19h52

coucou,
ton message pars d'une bonne intention mais en mettant ton numéro de carte le billet devient nominatif ce qui peut être un souci en cas de problème (echange ou remboursement du billet)
par contre je n'utilise jamais mes points, alors si tu veux bien donner le nom de l'asso, peut être en aurait-je assez pour faire un don.
répondre
le 8 janvier 2008 à 08h41

Coucou,
c'est une bonne idée malheureusement pas réalisable car si quelqu'un rentre ton numéro de cate s'miles ensuite billet sera à ton nom (en haut à droite) et le controleur lui demandera de montrer sa carte s'miles ce qu'elle ne pourra pas faire. Je le sais l'année dernière pour être àcôté de mon chéri on se débrouillait pour acheter nos billets ensemble et une fois les deux billets étaient à mon nom et le controleur n'était pas content. Heureusement comme mon chéri était avec moi il a pu prouver que lui aussi avait une carte 12/25. Ouf !
Moi j'ai 1000 s'miles pour le moment mais sur quel site vas-tu pour faire un don ? Je n'ai pas vu ça dans les cadeaux proposés...
répondre
le 8 janvier 2008 à 08h42

Coucou,
c'est une bonne idée malheureusement pas réalisable car si quelqu'un rentre ton numéro de cate s'miles ensuite billet sera à ton nom (en haut à droite) et le controleur lui demandera de montrer sa carte s'miles ce qu'elle ne pourra pas faire. Je le sais l'année dernière pour être àcôté de mon chéri on se débrouillait pour acheter nos billets ensemble et une fois les deux billets étaient à mon nom et le controleur n'était pas content. Heureusement comme mon chéri était avec moi il a pu prouver que lui aussi avait une carte 12/25. Ouf !
Moi j'ai 1000 s'miles pour le moment mais sur quel site vas-tu pour faire un don ? Je n'ai pas vu ça dans les cadeaux proposés...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...SNCF et cartes s'miles