twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 janvier 2007 à 22h33 par (14 réponses)

Donc voila , je suis nouvelle et j'ai quelques questions :

- depuis combien de temps êtes vous inscrite? (ou inscrit )

- combien de produit avez vous gagner ?

- lesquels?

- cela prend toujours autant de temps pour que les points soient crédités sur notre compte?

merci!

Wink
répondre
le 3 janvier 2007 à 08h33

Re: petit sondage sur beauté addict

je suis inscrite depuis le 15 novembre
deux : parfum alien et trousse payot, et je vais pas tarder à commandé d'autres produits
normalement c rapide , mais tout depend du nombre de point que vous avez en cours de validation, pour moi les points gagner sur le forum ou les blogs sont vite crédités, voilà
répondre
le 3 janvier 2007 à 09h16

je suis inscrite depuis moins de deux mois. Mon mari egalement, nous participons quasiment chaque jour. Nous avons gagné:

A MEN pour homme
shisheido body creator
Angel parfum pour femme
sisheido recommandé car produit au top
et là, ns venons de commander cologne de mugler

on est toujours livrer super rapidement, les produits sont super bien emballés. Franchement, s'eclater a parler beautée, et gagner des produits de ce prestige, il n'y a que ce site a ma connaissance.

il prevoit en plus de mettre du maquillage et de nouvel reference tres prochainement.

pour tes points d'habitude, c'est credité un peu plus vite, mais que veux tu se sont les fetes, c'est un peu ralentit de partout, mais ne t'inquiète pas, les points sont toujours credités, sauf si tona stuce est en double, ou que ca ne convient pas avec la chartre du site.

voilà pour mika et moi
répondre
le 3 janvier 2007 à 10h14

Moi je suis inscrite depuis le 2 novembre et j'ai recu la trousse Clinique en cadeau.
La livraison a été rapide.
Les points sont toiujours crédités assez rapidement.
répondre
le 3 janvier 2007 à 10h20

je suis inscrite depuis fin novembre et je viens de recevoir la trousse clinique
répondre
le 3 janvier 2007 à 11h28

hello Goyave..

moi j'y suis depuis 10 jours a peu pres, j'ai deja 800 points.... c'est coooooollllllllllllll Smile, les 1ers posts que j'ai fait, et le blog, ont mis 2 jours a etre credités, ensuite cela a ete fait automatiquement (dans les 5 mn) voila... allez va ecrire une petite histoire sur un parfum (20 points je crois...), ca a pris quelques jours ca avant d'etre validé !!

Voila Cerisette, tiens, comme je pense a toi, je vais voter pour ton poisson...........

Bisous

Stephanie

répondre
le 3 janvier 2007 à 14h07

voila pour mika et moi? tu es la femme du mike du forum?

répondre
le 3 janvier 2007 à 14h09

merci a vous toute pour ces renseignements!

pour le moment je n'ai que 190 points , il va falloir que je trouve des filleules!!

Wink
répondre
le 3 janvier 2007 à 17h49

Bienvenue, tu verras, le site est super !

Moi je suis inscrite depuis le 13 décembre et je viens de commander Alien de Mugler...
répondre
le 3 janvier 2007 à 19h05

Depuis 2 semaines et je vais avoir 700 points grace à ce post !!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépetit sondage sur beauté addict