twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 08h00 par (8 réponses)

Bonjour,

Voici une information "officielle" concernant les blogs Wink

Nous allons très pochainement (cette semaine pour être précise), vous proposer un nouveau mode de fonctionnement pour répondre à vos attentes sur les blogs :

Vous allez être autonome pour classer vos posts !

Décryptage : vous n'allez plus choisir la catégorie de votre blog mais systématiquement la catégorie de vos posts. De la même façon en consultation des blogs vous pourrez choisir dans un blog de ne visualiser que les posts d'une catégorie. De cette façon, un même blog pourra comporter différents sujets, et donc plus besoin de créer pusieus blogs. Qu'en pensez-vous ? Je suis consciente que ce n'est pas très clair mais vous verrez ce sera bientôt très visuel !!!

Kiss
Sophie Sérafini
répondre
le 3 janvier 2007 à 08h00

pour changer le categorie de blog

est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer la catégorie du blog pour le titre ou la photo je sais  mais pour ça je n'y arrive pas merci
répondre
le 3 janvier 2007 à 09h11

Re: pour changer le categorie de blog

je ne veux pas te dire de betise, mais il me semble, qu'il faut le supprimer et le recreer, a confirmer qd meme avant de le faire, hein !!!

pose la question a sophie sur son blog par exemple.
répondre
le 3 janvier 2007 à 11h22

oui, on m'a dit aussi

qu'il fallait en recreer un... du coup, je l'ai pas fait !!
Si t'as une reponse solide, est ce que tu peux me la transmettre via mon blog (dans la categorie parfum)
Merci beaucoup !!
Stephanie
répondre
le 3 janvier 2007 à 12h16

nn pas du tt il suffi juste de cliquer sur créer un nouveau blog ensuite les caréctéristiques de ton blog s'affiche et tu peux lex modifier.
répondre
le 3 janvier 2007 à 13h00

C'est une tres bonne idée, plutot que de gerer dex ou trois blogs, il n'y aura que les categories a gee dans un seul blog.
Tant mieux!
répondre
le 3 janvier 2007 à 13h13

c'est une idée géniale et au moins ça permettra de choisir ces posts
répondre
le 3 janvier 2007 à 13h38

Très bonne idée!
Il était difficile de choisir une catégorie, car un blog peut contenir plusieurs thèmes.
En mettant des catégories sur les posts, ça ira mieux!
répondre
le 3 janvier 2007 à 17h45

Je pense que c'est une excellente idée...

Même si je ne me suis pas encore lancée dans un blog !!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour changer le categorie de blog