twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 janvier 2008 à 15h37 par (36 réponses)

salut les addicts voila j ai deux enfants (5ans et 18mois) et j aimerais bien un 3eme quand ma puce sera plus grande
 le papa n est pas du tout emballé (2 c est deja du boulot, les etudes et blabla...)la meme rengaine!!! lol  !!!

on me dit que 3 il ya comme un manque qu il en faut 4

et vous vous en pensez quoi?vous avez combien d enfants? bises
répondre
le 5 janvier 2008 à 21h51

Re: un troisieme ou pas...

salut,

J'ai, pour l'instant qu'un enfant, un garçon, il vient d'avoir 4 mois, lol. Je vais te raconter l'histoire de ma soeur, elle a eu une fille 13 ans, une deuxième fille 8, ans et avec mon beau-frère, ils se sont dit on fait le 3ème et se sera un garçon !!! Résultat : 1ère écho : une tête, oh une deuxième tête. Donc des jumeaux ou des jumelles, ils ne savaient pas encore. 2ème écho : oh deux filles. Quelle surprise !
Ils voulaient avoir 3 enfants dont un garçon et du coup ils ont eu 4 filles, cool... les jumelles ont maintenant 5 ans. Je te rassure ils s'en sortent très bien, ma soeur a repris le travail, les filles à l'école, tout se passe bien.
répondre
le 6 janvier 2008 à 00h07

j'ai meme pas un premier lol moi j'en voudrait  2 ça me suffirait !
répondre
le 6 janvier 2008 à 11h27

Il faut penser à tout ce qui est matériel aussi (maison, voiture,....).
répondre
le 6 janvier 2008 à 16h25

moi j'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 5 ans et demi  et  pour moi c'est trés bien comme ça
 bisous à toi
répondre
le 6 janvier 2008 à 18h55

Moi j'aimerais bien en avoir 4 ...
j'ai deux loulous de 3 et un an et nous en ferons un troisième d'ici quelques années ...
le quatrième ...
dans mes rêves !
répondre
le 7 janvier 2008 à 14h36

moi c'est quasiment sure que j aurai 3 enfants!!
mais je m imagine bien avec 4!!
répondre
le 8 janvier 2008 à 08h00

salut j'ai deux garçons, 9ans et 5 ans, le troisième peut être si j'étais sùr d'avoir une fille.
Sinon j'aimerais bien adopter une petite fille.
Bonne journée
répondre
le 8 janvier 2008 à 13h59

Moi je n ai pas de goses ms j ai une amie qui est comme toi un puis deux elle en a fait un troisiemme et voila t il pas qu elle en souhaite encore un
En fait elle adore ça avoir des enfants dc moi je pense que tu devrais ecouter ton instint et en faire un autre ça te rend si heureuse
répondre
le 8 janvier 2008 à 21h18

sans certitude  je pense que tant que d avoir un 3 ça serai bien d envisager 4   je vois pour mes petits enfants  l aine est seul  apres lui il y a les 2 filles   mais pour jouer ce n est pas pareil       maryvonne
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansun troisieme ou pas...