twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 janvier 2008 à 15h44 par (7 réponses)

Bonjour,
Voilà, ça fait quelques mois que mes boutons d'acné sont revenus et je sais pas comment les faire partir d'une manière efficace, bio et si possible genre remède de grand mère, comme ça, c'est pas testé sur les animaux.
Merci d'avance Wink
répondre
le 7 janvier 2008 à 12h53

Re: Produit efficace contre l'acné et BIO, non testé

Je pense que tu devrais utiliser de l huile de noisette à laquelle tu ajouterai 2 gouttes d huile essentielle de citron matin et soir sur un visage parfaitement net .
Dans mon blog tu pouras egalement trouver des recettes à faire toi meme et totalement naturelles contre les problemes de boutons ....
Courage et soit vigilante avec  toutes les cremes que tu utilise ...

répondre
le 7 janvier 2008 à 19h49

Désolée, je n'en connais pas mais je suis preneuse d'idée moi aussi !!!
lol
répondre
le 8 janvier 2008 à 13h19

Merci rice. J'ai plus qu'à dénicher les ingrédients de la préparation et hop!
Je vais faire un tour sur ton blog ;)

répondre
le 9 janvier 2008 à 15h04

Moi,je pense que tu devrais donner bcp d'importance à la detersion du visage comme un savon naturel à la propolis ou le savon d'alep..mon frere,qui a la peau trés acneique,a eu une gros amélioration!
répondre
le 16 novembre 2010 à 13h16

bonjour,

pour l'acné j'ai trouver un produit genial que mes 2 enfants utilisent tous les jours matin et soir, c'est l'Eau d'emeraude.
c'est une eau qui ai fabriquer ar des soeurs benedictines,et c'est formidable.
ma fille  de 18ans et mon fils de 14ans n'ont plus de boutons sur le visage ou le corps ,et leur peau est beaucoup moins grasse.
perso je la trouve ici:

clic-et-moi.fr/nature-et-bio/beaute/eaudemeraudehygienebienetre/index.php

essayez et vous serez debarrasser,je vous le promet
à tres bientot
répondre
le 1er janvier 2011 à 08h06

Tu peux trouver cela chez LUSH, soit en boutique soit sur leur site web.
Ce sont des produits 100% naturels et bio, faits à la main et surtout non testés sur les animaux.
Ayant les mêmes problèmes de peau que toi, j'utilise :
- La pâte Herbalisme pour me nettoyer la peau (sinon le savon "Ramoneur" qui ressemble plus aux produits habituels)
- Suivie de la lotion Eau d'arbre à thé (très pratique, en spray)
- Puis finir par le sérum (sous forme de barre / mini savonnette, très étonnant !) Etat de guerre (contre les boutons bien sûr !)

Sinon tu peux aussi les créer toi même, ce n'est pas très compliqué et c'est très économique. Personnellement je me lance, je mettrai mes recettes les plus réussies et efficaces sur mon blog au fur et à mesure de mes créations, si tu veux y jeter un oeil.

2011 sera la guerre des boutons, c'est déclaré, et nous vaincrons !!! Laughing
répondre
le 1er janvier 2011 à 16h29

Salut les filles , je vends des produits de beauté à base d'aloe vera tres efficace .
En effet j'en fournis à toutes mes amies elles en raffollent , je veux aussi vous en faire profitter , ce sont des produits contre les boutons , les dents jaunes , les cheveux ternes et abimés , ces produits stabilise aussi le diabète , ma grand mère l'utilise et remarquer qu'il faisait des miracles !
Bisou les filles et bonne année !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioProduit efficace contre l'acné et BIO, non testé