twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 5 janvier 2008 à 22h51 par (210 réponses)

voila les miss notre petit groupe a commencé à se former j'en suis trés heureuse!!!

alors avec une miss nous avons décidé de faire un article exprés plutot que de s'écrir via les blogs!!! pour se suivre les une les autres et s'entraider à fond et bien sur et se faire concurrence!!! je plaisante lol mais j'avoue que moi ça m'aide!!! ;)
 voila comme ça toutes nous pourrons profiter de tous vos commentaires !!!! j'espère qu'on va toutes perdre ce qu'on s'est fixé et à trés vite!!!!
pour celle qui viennent d'arriver sur cette article passer sur mon blog ;)
pour info : la j'en suis à -9 kgs je suis super contente, demain je retourne à ma marche rapide en colline!!!! ha la la le sport ça fait souffrir mais aprés quels enormes résultats!!!!

a trés vite mes BA!!! bisous
répondre
le 6 janvier 2008 à 00h02

Re: suivi de régimes en groupes..............

salam chouchoute,

tout d'abord je te remercie d'avoir fais aussi vite pour créer ce post, je n'attendais que ça pour être remontée à block...

et pour répondre à tes question en mp "qui ne m'ont pas du tout déranger "...Wink

je suis marocaine
je mesure : 1m63
je pèse :...à ma dernière pesé 83.1...oublié de me pesé ce matin...oups !
j'espère arrivé au 79.9 du mois d'octobre et pour ça je limite les sucres et le gras...et je vais faire un peu plus de sport...dans un premier temps : 1xpar semaine piscine...et 2 x par semaine marche rapide...

demain je me pèse...promis !!!

j'espère que beaucoup d'autres nous rejoindrons dans cette bataille contre ces kilos en trop !!!

On y arrivera INCH'ALLAH ...

bye bye miss
répondre
le 6 janvier 2008 à 00h21

bon courage les miss, très bonne initative.
Vive le sport, vraiment!
répondre
le 6 janvier 2008 à 12h40

Bonne idée, comme ça on pourra se suivre plus facilement et peut-être que d'autres BA nous retrouverons !
Après 3 jours, j'ai perdu 1 kg ... j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine (le samedi). Par contre, j'ai du mal à boire 1,5 l d'eau dans ma journée : avez-vous des astuces à me donner (que je pourrai faire au bureau) ?
répondre
le 6 janvier 2008 à 15h33

Toutes mes félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment super!
Bon courage pour la suite!
répondre
le 6 janvier 2008 à 18h28

Pendant la stabilisation pense à continuer le sport et àprès auusi car c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre.
répondre
le 6 janvier 2008 à 19h01

félicitations pour les 9 kgs tu dois être vraiment motivée c est bien , bon courage
répondre
le 6 janvier 2008 à 21h05

salut miss,

1 kilo en trois jours waouhhhh !!! pas mal...Mais bon vas y lentement tu seras assurée de ne pas les reprendre...pour ce qui est de l'eau ...dis toi qu'il faut boire 1.5l de liquide non sucré...donc tisane, infusion, café...eau aromatisée...voilà , ça ne concerne pas que l'eau...

bon courage pour la suite...et à très bientôt

répondre
le 7 janvier 2008 à 00h12

Bonne idée, comme ça on pourra se suivre plus facilement et peut-être que d'autres BA nous retrouverons !
Après 3 jours, j'ai perdu 1 kg ... j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine (le samedi). Par contre, j'ai du mal à boire 1,5 l d'eau dans ma journée : avez-vous des astuces à me donner (que je pourrai faire au bureau) ?
je me pèse pas souvent aussi !! c'est mieux de toutes façon je le vois à mes fringues que j'ai minci!!!
mais bon aprés j'aime bien mettre un nombre dessus!! lol, à l'époque quand je travaillais dans un bureau, j'étais assistante commerciale, et j'avais pas le temps de manger de toute façon.... je mettais une bouteille d'eau devant moi et l'objectif était de la boire en entière , c'était dur mais bon, dès que j'avais fin , je buvais!! mais bien sur je buvais aussi de la thysane !!! pas que de l'eau!!! aprés j'ai pas d'actuces miracles!!! bisou et bonne continuation
félicitations pour ce kilo perdu en 3 jours, sinon tu veux perdre combien?
répondre
le 7 janvier 2008 à 00h19

SALUT MA TITE NEYLA!!!!

je suis heureuse de te booster!!! j'ai fait aussi vite que j'ai pu!!! lol

la marche rapide ça éclate les jambes!! c'est excellent!!! ;)

alors voyons voir combien tu pèseras demain??? lol
mais sérieusement moi je me pèse pas souvent et je préfère pas sinon ça me rend folle!!!!!

nchALLAH qu'on perdra ce qu'on doit etre pour etre les PU BELLES !!!! lol

bisou et bonne nuit mon chou  

ps: t'es d'ou du maroc ??
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceursuivi de régimes en groupes..............