twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 janvier 2008 à 11h17 par (48 réponses)

Etait il douloureux ou est ce que ca c'est bien passé, cesarienne ou voie naturelle? Merciii

(ps j'ai une amie qui accouche je prends des temoignanes pour elle .. mais meme si ca s'est mal passé soyez franche elle n'est pas faite de coton.. merci)

répondre
le 6 janvier 2008 à 11h24

Re: Comment s'est pas passé votre accouchement?

Je connais quelques personnes qui sont passées par la césarienne et ça s'est très bien passé !!
répondre
le 6 janvier 2008 à 21h40

salut pour mon 1er rien a dire comme une lettre a la poste je suis arrivée a la maternité de roubaix (bloquéé c etait le jour du paris roubaix) j ai attendu 1h le gyneco, j ai pas eu de douleur en 10mn c etait reglé

pour ma 2eme a nantes je suis arrivée a 11h30 j ai accouché a 18h22 j ai pas eu de douleurs avec les contractions (pour les 2 c etait supportable) pareil que pour mon fils comme une lettre a la poste

tout les 2 avec 3 semaines d avance taille 21 cm et poids des 2 3kg 750 pour mon fils et 3kg890 pour ma puce

tout depend des femmes bises
répondre
le 6 janvier 2008 à 21h42

et oui une faute de frappe les deux mesruraient 51 cm!!!!
c est mieux !!!
répondre
le 6 janvier 2008 à 21h47

naturelle, sans perfusion sans peri sur le coté
pour le travail je suis restée sur un ballon (assise dessus) = génial, un vrai coup de pouce
une fois a 8, ils ont décidé de percer la poche des eaux puis je me suis mise sur le coté appuyé sur un coussin
c'est moi qui le voulait,
une fois poche des eaux percée j'ai de suite sentie la poussée 30min apres mon fils était là
La sage femme ne m'a meme pas touché le petit est descendu tout seul !
ca chauffe au passage de la tête mais j etais trés trés trés trés trés contente de mon accouchement
pas de cri, pas de plaintes, pas d'hurlement je me suis vidée la tete et suis restée concentrée tout le long
répondre
le 6 janvier 2008 à 22h42

très douloureux (douleurs des règles multiplié par 10000000000!!!!!!!!), pendant 17h de travail!!
péridurale au bout d'une bonne heure d'attente, en plus avec de fausses contractions car le travail n'avancait pas! souvenir horrible!!!
accouchement par voies naturelles! ventouse et épisiotomie!
mais on oublie vite la douleur quand on tient son bébé!!
je serai même prête à recommencer même si pendant le travail, je disais que plus jamais j'en aurai!!!!!!!lol
répondre
le 7 janvier 2008 à 12h04

hello warda93
pour mon petit evan franchement je recommence a accoucher tout de suite vraiment bien passe avec peridurale j'ai du pousser 3 fois et mon petit chou est arrive faut dire que c'etait une crevette 2kg600 donc forcement ca facilite le passage
a bientot
répondre
le 7 janvier 2008 à 17h15

pour mon fils accouchement voie basse super aucune douleur ces les suite d'apres l'accouchement j'ai fait une émoragie et j'ai du subbir un curtage en urgence
  pour ma fille césarienne  trés mal vécu et passer car anesthesie pas fonctionner et le chirurgien ne s'en ai pas appercu de suite resultat une parti du ventre ouvert a viffff aille aille rés mauvais souvenir mais apres ces que du bonheur quand on a notre enfants dans les bras !!!!!
répondre
le 8 janvier 2008 à 14h44

Merci les filles pour vos temoig,ges.. si d'autres veulent particpiper je suis toujours la

Merci à toutes!
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h37

Pas très bien..j'ai eu 2 césariennes!!
Mais tout s'est bien passé pour les bébés!
C'est l'essentiel...Wink
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComment s'est pas passé votre accouchement?