twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 janvier 2008 à 17h15 par (21 réponses)

pour le maquillage, j'hésite entre séphora et yves rocher.est-ce que ce sont de bonnes marques? laquelle dois-je choisir selon vous?
merci
répondre
le 6 janvier 2008 à 17h17

Re: votre avis

j'ai testé les 2, et pour le maquillage, je te conseille séphora, ce n'est pas cher, c'est varié .
répondre
le 6 janvier 2008 à 17h19

Yves rocher fais de bons produits mais certains sont pas topspour Séphora moi j'aime beaucoup leurs fard a paupières et le choix est grand !!!
Yves Rocher est mieux pour les soins et les rouges a lèvres.
répondre
le 6 janvier 2008 à 17h20

moi je te conseillerais l'inverse.....lol
pour le prix que tu paye pour la marque sephora je trouve que la  qualité n'est pas au rdv...
alors qu' yves rocher certe ça n'est pas dior mais c vraiment pas cher et tu as de tres belle teinte ... enfin je trouve
répondre
le 7 janvier 2008 à 15h16

coucou,

moi personnellement je te conseillerais yves rocher car sephora a des prix elevés mais pas de bons produits... le mieux c est de prendre aucun des deux sinon lol
bises
répondre
le 7 janvier 2008 à 16h10

Coucou moi sans hésitations je te dit SEPHORA moi je suis et j'ai toujours été tres decue d' YVES ROCHER ca ne tient meme pas!!
répondre
le 7 janvier 2008 à 17h24

Je ne te conseille pas yves rocher car leur maquillage est de qualité très moyenne mais le maquillage de la marque séphora a un tré bon rapport qualité prix, je le trouve excellent
répondre
le 7 janvier 2008 à 18h15

"ce n'est pas cher" Moi je trouve que c'est quand même cher !
Mais si les produits sont de bonne qualité :)
répondre
le 9 janvier 2008 à 20h09

Sans hésiter, je dirais Sephora car je trouve que la quaité des Yves Rocher n'est vraiment top...
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h01

pour ma part ce serais sephora sans hésité
il y a beucoup plus de choix et c'est de meilleur qualité
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevotre avis